“un restaurant parfait pour un déjeuner entre copines.”
Avis sur La PICCOLINE

La PICCOLINE
Classé n° 107 sur 394 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Des plats simples et bons avec des vinaigres toujours originaux. Petite info : on est jamais déçu avec le café gourmand!

xavier L, Propriétaire de La PICCOLINE, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Fabienne et Xavier vous remercient pour votre avis sur La Piccoline.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Une cuisine simple avec des produits de qualité. Originale et efficace. Les propriétaires sont charmants, attentionnés et c'est toujours sympathique de pouvoir faire une petit tour dans la boutique pour ramener un petit cadeau, acheter du thé ou de la charcuterie artisanale. Seul petit bémol, quand le restaurant est plein, on peut attendre un petit peu avant d'être servi.

xavier L, Gérant de La PICCOLINE, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Fabienne et Xavier vous remercient pour votre avis et espèrent que vous avez passé un bon séjour à Saint Malo.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Accueil excellent des personnes professionnelles qui sont passionnés par leur cuisine, le cadre est convivial, la cuisine bio, un choix de thé innombrables! Une épicerie dans le restaurant ou l'on se laisse tenter par ses produits... Moi j'y retournerai sans hésiter et je recommande fortement aux épicuriens

xavier L, Propriétaire de La PICCOLINE, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Fabienne et Xavier vous remercient pour votre avis et espèrent que vous avez passé un bon moment à Saint Malo.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique cuisine avec des produits bio une belle adresse pour un dejeuner comme a la maison !

Avis publié : 15 janvier 2014

A deux pas de la gare TGV, la Piccoline saura rassasier les fines fourchettes comme les plus gourmandes!
Xavier et Fabienne nous présentent une cuisine fraîche, gustative et colorée ! Nous vous conseillons fortement les mignardises :) ! Un délice !
Le coin épicerie fine vous permettra également de faire plaisir avec des produits bio et typiques.

Bref une adresse à adopter !
Guillaume&Anne-Flo

Les voyageurs ayant consulté La PICCOLINE ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La PICCOLINE ?