“Pas terrible”

Le Domaine Des Mauriers
“Pas terrible”
Avis écrit le 12 août 2013

J'ai séjourné dans cette toute nouvelle residence , je pensais pas être aussi déçu , j'occupais une maisonnette pour 8 personnes et c'est très mal agencer , mettre un WC dans la maison est horrible lorsqu'on est nombreux , finition des maisons qui laisse a désirer : encore des pointes qui ne sont pas enfoncer, trace de peinture, sol rayé, isolation phonique laisse à désirer, isolation avec les voisins dehors nul,literie mousse pas agréable , lors des arrivées c'est la catastrophe tout le monde est au milieu avec les voitures , impossible de se poser devant chez soi . La piscine intérieur est très froide limite pour se baigner et celle de l'extérieur est bondée ainsi que les bains de soleil ... Les services sont très très très cher !!!!! Une tv minuscule à 42€/ semaine , le wifi a 16€/semaine qui est de piètre qualité (lent, ne fait que pour un ordi) , info inexistante à l'accueil ( camion de pizza le dimanche et jeudi), horaire de l'accueil pour aller au centre de fitness inadaptée , je vais passer aux points positif : personnel plutôt sympathique , residence bien placer mais nécessite la voiture et le prix intéressent lors des promos

Astuce pour la chambre : Pour la TV porter un câble mâle/femelle et une télécommande universel ça vous coûtera mois cher
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 10 août 2013

Heureusement que nous avons bénéficié d un tarif intéressant car les lieux sont décevants.
Nous avons séjourné en couple avec un enfant de 3 ans dans une maisonnette 3 pièces. À notre arrivée la maison était sale (poussière, moucherons morts, sols sales, excréments dans les wc). La literie est inconfortable au possible le matelas est dur comme du bois.
La télévision est ridiculement petite (40 cm).
Tous les services sont payants et très onéreux ( Tv, web ..., linge de toilette etc)
La maison est petite mais bien agencée il y a en revanche aucune intimité : pas de voilage dans les pièces uniquement des doubles rideaux. La mini terrasse n est pas isolée des voisins chacun dine côte à cote.
Les piscines sont trop petites pour accueillir autant de monde c est dommage.
Le personnel à l accueil n est pas serviable ni même aimable. On a toujours le sentiment de les déranger.
L aspirateur ( à récupérer à l accueil) n aspire pas car manque cruellement de puissance.
Bref nous n y retournons pas. Clin d'œil au restaurant portant le même nom ( à l entrée du parking) ou nous nous sommes régalés en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une petite semaine du 20 au 27 juillet avec 3 jeunes enfants (2mois, 4 et 7 ans).
Situation: c'est vrai qu'il faut prendre la voiture mais si vous voulez visiter les alentours il faut bien bouger!
Carrefour et intermarché à 5 mn en voiture.
Résidence neuve, rien à dire c'est nickel.
Le plus, le personnel de la résidence est extrêmement sympathique, ça fait du bien!!
Sauna et salle de gym non testés.
Il est vrai que l'eau de la piscine intérieure est bien fraîche.
Eau de la piscine extérieure sans problème.
Aspirateur disponible à l'accueil sur demande.
Tarif Tv et wifi assez cher donc pas utilisé.
Wifi gratuit à l'accueil et sur le bord de la piscine extérieure près des vitres de la réception.
Résidence parfaite pour des enfants de l'âge des miens, ils se sont fait des amis du même âge.
J'ai beaucoup plus de doute pour des ados.
Il manque un petit espace pour enfants sur les espaces verts (bientôt peut être? Résidence qui vient juste d'ouvrir!)
Les voies de circulations dans la résidence ne peuvent pas accueillir deux véhicules de front.pas très pratique lors des arrivées/départs ( en montant sur le trottoir ça passe ;-)
À 10/15 mn de saint Malo intra muros, autant dire à côté.
Seulement 2 petites machines à laver pour toute la résidence, dans les 5/6€ la machine.
Une laverie automatique est disponible au centre intermarché à 5 mn de voiture, 3,5€ la machine, c'est plus intéressant!

Pour conclure, une résidence sympathique et bien placée même si certaines choses peuvent toujours être améliorés (jeux pour petits, espace pour ados, plus de machines à laver) mais contrebalancé par une résidence propre et la qualité du personnel.
Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2013

Les lieux sont beaux, ils l'entretiennent bien. Les appartements sont neufs, c'est propre et très moderne. Piscine extérieure et intérieure bien entretenues, disposition d'un sauna quand on veut mais une salle de gym disponible uniquement aux heures d'ouverture de l'acceuil. Chemins étroits. Il faut toujours prendre la voiture pour se rendre dans un endroit, c'est fort reculé. L'acceuil n'a pas été ouvert pendant 2 jours. Cet endroit est beau mais il ne convient pas pour des adolescents car il n'y a pas d'activités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lacroix Saint Ouen, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Résidence pas encore finie au niveau travaux!
Avantage les logement sont neuf mais encore de la poussière.
Eau de la piscine intérieure froide. Le plus Sauna. pas pu profiter de la piscine extérieure car froid toute la semaine
pelouse non tondue...
Il faut prendre la voiture en permanence, environ 10 à 15 minutes du centre de saint malo.
Location TV, internet excessive!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sainte Marie de Re, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Effectivement, la résidence est neuve: appartements et matériels impeccables...mais:
- l'environnement immédiat est très décevant: 15 min de voiture minimum indispensable pour se rendre à un endroit intéressant,
- la circulation dans la résidence (piétonnière) à été mal conçue pour les arrivées et les départs, ce qui, en haute saison risque de provoquer une belle pagaille,
- la piscine extérieure n'a jamais été ouverte: prétexte "le mauvais temps", ce qui n'a pas été vrai tous les jours; quant à la piscine intérieure l'eau était très froide ( j'ai l'habitude de nager dans les piscines publiques)...Bref, hors saison, prix allégés mais prestations allégées.
Ce n'est pas la meilleure résidence Némea où j'ai séjourné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Bon, je vais inaugurer les avis sur cet établissement.
Les bons points : tout est neuf et propre (meuble, chambre, Sdb,...) puisque les locations ont démarré depuis le 04 mai 2013 seulement; l'environnement calme de la campagne, piscine/sauna, très bon rapport qualité prix. On avait profité d'une promo (300€ la semaine pour une maisonnette de 3 pièces pour 6 pers).
Les moins : emplacement assez isolé à 15 minutes en voiture du centre de St. Malo; difficulté à atteindre la residence à cause des nombreuses routes barrées tout autour; piscine/sauna pas très grand donc vite rempli.
Mais globalement , le rapport qualité/prix est quand même excellent, je vous le recommande.

• Séjour du mai 2013