“Superbe sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Des Mauriers

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Domaine Des Mauriers a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Des Mauriers
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit Le Domaine des Mauriers, 35400, Saint-Malo, France   |
“Superbe sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La residence est superbe, au calme, le logement est comme neuf est super bien equipé.
Saint Malo "intra muros" se trouve a 5 minutes en voitures, les commerces à 2 minutes, les grands axes sont également tout proche se qui permet de visiter cette magifique région facilement ( Mont saint michel, Dinard Dinan etc...).
Le personnel de la residence est super agréable.
Le seul reproche que je peux faire est le prix excessif de la télévision et du wifi mais cela n'est pas le plus important. Notre semaine de vacances n'a était que du bonheur en plus le temps était de la partie.
Si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

La résidence est très récente, installée en retrait et au calme dans une zone industrielle. L' appartements est suffisamment grands (T3 pour 4). Le personnel est disponible, agréable et arrangeant. La piscine chauffée a été un des bon moments de notre séjour plutôt pluvieux. Dommage que le site soit assez excentré et loin des commerces de proximité, mais on ne peut pas tout avoir...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Domaine calme et piétonnier ( agréable avec des enfants ). Les maisons sont quasi neuves et l équipement y est quasi complet. La résidence est bien située à proximité des grands axes permettant de visiter la region facilement. Centre commercial à 5mn. Voiture indispensable. Il y a quelques petits bémols tout de même : l isolation des logements n est pas top : on entend les voisins pour peu qu ils soient bruyants c est un peu dérangeant, et on doit monter assez fort les radiateurs pour avoir un peu chaud. La piscine couverte n est pas très chaude et il manque des bancs dans les vestiaires pour se rhabiller. Enfin les services proposés en plus sont relativement chers (42€/sem la tv, 15€/sem le wifi), il y a certainement un effort a faire de ce côté. Nous avons passé une semaine agréable dans une belle région.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours passé au domaine des Mauriers.
Nous avons été fort bien accueilli par une équipe formidable et par une responsable à l'écoute et fort sympathique et très enjoué (ce qui nous met à l'aise de suite malgré en cette période de l'année, la grisaille ambiante). Le domaine est très propre, bien entretenu et près de tous commerces '(à faire en 10 mn à peine en voiture). Les maisonnettes sont également très propres et bien exposées. Calme garanti. Tout le confort rien à dire, literie excellente. Excellent séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce domaine est très bien placé pour découvrir toute la région de St Malo à Dinard.
Calme
Accueil très sympathique
Le Logis est très confortable et bien tenu
Piscine couverte et sauna appréciables en période d'hiver

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour tout vous dire, nous avions un peu peur quand nous avon slu les autres avis. Mais bon d'après les photos ça ne pouvait pas être si horrible que ça...
Et bien j'avais raison, la résidence est vraiment jolie et les maisonettes aussi.
Certe, elle est un peu éloignée des ramparts et du centre de Saint Malo, mais ça ne gêne en rien car dans tous les cas à part prendre une location d'appart en centre ville il n'y a pas vraiment d'autres grand complexe comme celui-ci.
Rassurez vous il ne faut pas très longtemps pour y aller, nous sommes même allés faire des courses à pieds (10/15 minutes à pied). Deplus on est directement à la sortie de SAint Malo, donc facile d'accès pour aller voir toutes les attractions du coin (Mt St Michel, Cap Frehel.....)
Bref, séjour sympathique avec un personnel bien disponible (et oui nous sommes tombé en panne de baterie et pas de soucis pour avoir de l'aide).

La maisonette est bien équipée, plaque vitro, lave-vaisselle, micro-onde....Literie ok, pas de soucis, et dans un logement 4/6 personnes on tien largement. Pas trop serrés, les espaces sont bien répartis.

En ce qui concerne la piscine, personnellement ce n'est pas la piscine que j'ai trouvé froide, c'est autour de la piscine, car le toit était ouvert et fin octobre il ne fait pas très chaud. Et si nous ne sommes pas Bretons d'origine je dois avouer qu'il fait frais. Mais l'eau de la piscine est à 28°C... donc mis à part si vous êtes très frileux, la piscine est sympa aussi (et le sauna gratuit à côté aussi !!).

Le seul petit bémol que je peux dire est que les travaux ont été fini trop rapidement et il y a des taches de colle au sol (on pourrait croire que le ménage n'a pas été bien fait).

Voilà, je pense avoir tout dit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

location d'une maison 6 personnes avec équipements très confortables.
Literie OK, couvertures polaire
Cuisine équipée avec plaque vitro, lave vaisselle et plein de vaisselle !
Belle salle de bain avec baignoire + radiateur sèche serviette.

Par contre un peu bruyant, on entend les chaises des voisins !

Dans la résidence, piscine couverte chauffée et piscine extérieure agréables.
Par contre, très petit salle de gym (4 ou 5 appareils seulement).
Prêt de jeux de société.

Bon séjour dans bel environnement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Malo ou ses environs
Hôtel Le Nouveau Monde
4.5 5 étoiles 1 060 avis
L'Adresse
L'Adresse
N° 1 sur 21 à Saint-Malo

Vous connaissez Le Domaine Des Mauriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Mauriers

Adresse: Lieu dit Le Domaine des Mauriers, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 21 hébergements spéciaux à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Des Mauriers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Des Mauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.