“Résidence neuve agréable et bien entretenue”

Le Domaine Des Mauriers
Avis publié : 4 mai 2014

Résidence située à environ 10 minutes de St Malo Intra-Muros. Les logements sont bien équipés (TV, internet et tout le nécessaire pour cuisiner). Les chambres offrent néanmoins peu de rangements.
Le personnel est disponible, prévenant et agréable. Le domaine est piétonnier ce qui permet aux enfants de jouer en toute sécurité. La piscine intérieure chauffée est un atout supplémentaire pour un séjour début avril. Excellente organisation pour les départs le samedi lorsque tous les résidents décident de quitter en même temps.
Seul petit bémol, certains logements présentent un vis-à-vis qui peut être dérangeant (en fonction des voisins évidemment).

Astuce pour la chambre : Les maisons près de la piscine souffrent d'un passage plus important.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

197203 avis sur 231

Avis publié : 21 avril 2014

La residence est superbe, au calme, le logement est comme neuf est super bien equipé.
Saint Malo "intra muros" se trouve a 5 minutes en voitures, les commerces à 2 minutes, les grands axes sont également tout proche se qui permet de visiter cette magifique région facilement ( Mont saint michel, Dinard Dinan etc...).
Le personnel de la residence est super agréable.
Le seul reproche que je peux faire est le prix excessif de la télévision et du wifi mais cela n'est pas le plus important. Notre semaine de vacances n'a était que du bonheur en plus le temps était de la partie.
Si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

La résidence est très récente, installée en retrait et au calme dans une zone industrielle. L' appartements est suffisamment grands (T3 pour 4). Le personnel est disponible, agréable et arrangeant. La piscine chauffée a été un des bon moments de notre séjour plutôt pluvieux. Dommage que le site soit assez excentré et loin des commerces de proximité, mais on ne peut pas tout avoir...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Domaine calme et piétonnier ( agréable avec des enfants ). Les maisons sont quasi neuves et l équipement y est quasi complet. La résidence est bien située à proximité des grands axes permettant de visiter la region facilement. Centre commercial à 5mn. Voiture indispensable. Il y a quelques petits bémols tout de même : l isolation des logements n est pas top : on entend les voisins pour peu qu ils soient bruyants c est un peu dérangeant, et on doit monter assez fort les radiateurs pour avoir un peu chaud. La piscine couverte n est pas très chaude et il manque des bancs dans les vestiaires pour se rhabiller. Enfin les services proposés en plus sont relativement chers (42€/sem la tv, 15€/sem le wifi), il y a certainement un effort a faire de ce côté. Nous avons passé une semaine agréable dans une belle région.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours passé au domaine des Mauriers.
Nous avons été fort bien accueilli par une équipe formidable et par une responsable à l'écoute et fort sympathique et très enjoué (ce qui nous met à l'aise de suite malgré en cette période de l'année, la grisaille ambiante). Le domaine est très propre, bien entretenu et près de tous commerces '(à faire en 10 mn à peine en voiture). Les maisonnettes sont également très propres et bien exposées. Calme garanti. Tout le confort rien à dire, literie excellente. Excellent séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Ce domaine est très bien placé pour découvrir toute la région de St Malo à Dinard.
Calme
Accueil très sympathique
Le Logis est très confortable et bien tenu
Piscine couverte et sauna appréciables en période d'hiver

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Pour tout vous dire, nous avions un peu peur quand nous avon slu les autres avis. Mais bon d'après les photos ça ne pouvait pas être si horrible que ça...
Et bien j'avais raison, la résidence est vraiment jolie et les maisonettes aussi.
Certe, elle est un peu éloignée des ramparts et du centre de Saint Malo, mais ça ne gêne en rien car dans tous les cas à part prendre une location d'appart en centre ville il n'y a pas vraiment d'autres grand complexe comme celui-ci.
Rassurez vous il ne faut pas très longtemps pour y aller, nous sommes même allés faire des courses à pieds (10/15 minutes à pied). Deplus on est directement à la sortie de SAint Malo, donc facile d'accès pour aller voir toutes les attractions du coin (Mt St Michel, Cap Frehel.....)
Bref, séjour sympathique avec un personnel bien disponible (et oui nous sommes tombé en panne de baterie et pas de soucis pour avoir de l'aide).

La maisonette est bien équipée, plaque vitro, lave-vaisselle, micro-onde....Literie ok, pas de soucis, et dans un logement 4/6 personnes on tien largement. Pas trop serrés, les espaces sont bien répartis.

En ce qui concerne la piscine, personnellement ce n'est pas la piscine que j'ai trouvé froide, c'est autour de la piscine, car le toit était ouvert et fin octobre il ne fait pas très chaud. Et si nous ne sommes pas Bretons d'origine je dois avouer qu'il fait frais. Mais l'eau de la piscine est à 28°C... donc mis à part si vous êtes très frileux, la piscine est sympa aussi (et le sauna gratuit à côté aussi !!).

Le seul petit bémol que je peux dire est que les travaux ont été fini trop rapidement et il y a des taches de colle au sol (on pourrait croire que le ménage n'a pas été bien fait).

Voilà, je pense avoir tout dit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Malo ou ses environs
MERCURE Saint Malo Balmoral
Residence Nemea Ker Mael
Residence Nemea Ker Mael
N° 1 sur 3 à Saint-Briac-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Ty Mat
Pierre & Vacances Résidence Ty M...
N° 3 sur 24 à Saint-Malo
Campanile Saint Malo - Saint Jouan Des Guérets
Campanile Saint Malo - Saint Jou...
N° 3 sur 4 à Saint-Jouan-des-Guérets

Vous connaissez Le Domaine Des Mauriers ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Mauriers

Adresse: Lieu dit Le Domaine des Mauriers, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 6 sur 24 Hébergements spécialisés à Saint-Malo
Catégorie de prix : 38€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine Des Mauriers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Des Mauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.