“Un petit coin bien sympa pour passer un week end !”

Le Domaine Des Mauriers
Buchy, France
“Un petit coin bien sympa pour passer un week end !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Appartement propre et spacieux, accueil excellent, piscines et sauna très agréables !
Un dépaysement bien sympa pour un week end en famille.

Seul bémol est le manque de placard et de porte manteaux surtout lorsque l'on vient à 6 on ne peut pas défaire les valises.
Les terrasses très proches les unes des autres donc en fonction des voisins cela peut être gênant (manque d'intimité) ; mais cela n'a pas été le cas pour nous. Par contre en pleine saison cela peut devenir envahissant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Valence, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Après avoir lu des commentaires peu sympa pour ce domaine, nous nous attendions à passer une mauvaise semaine dans ce domaine.
Or il n'en a rien été, tout a été super, accueil sympa et cordial, maisonnette bien agencée, spacieuse , claire et bien insonorisée,très calme,le seul petit bémol est un manque de rangement dans la chambre, une étagère supplémentaire serait la bienvenue.
Un centre commercial se trouve à proximité permettant de faire les courses, les alentours sont magnifiques et les commerçants sont sympa et accueillants. Les prix sont corrects pour cette région.
Nous n'avons donc rien à redire sur ce lieu, nous le recommandons et pour notre part nous pensons y retourner un jour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 19 mai 2014

parti 1 semaine a pâques 4 pers.une seule personne a l'accueil vite déborder déchargement du véhicule devant l'appart. compliquer a cause d'un plan de circulation très mal fait impossible de faire demi-tour il faut rouler sur les plates bandes . peu de rangements dans l'appart. très mal insonoriser bruits des voisins( parler marcher chaises etc...) résidence récente mais mal fini crépi qui tombe dans la salle de bain, joint enlever sur sanitaire,aucune notice pour les appareils, pas d'intimité sur la terrasse piscine et vestiaire dégrader,aucun aménagements extérieur pour les enfants etc.......mauvais accueil téléphonique a MERIGNAC aucune réponse a mes demandes écrites et mails, alors que NEMEA insiste sur son site sur le sens de l'accueil étonnant!!
rapport qualité prix nul.

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre un appart.coté piscine.
Hainaut
Avis écrit le 4 mai 2014

Résidence située à environ 10 minutes de St Malo Intra-Muros. Les logements sont bien équipés (TV, internet et tout le nécessaire pour cuisiner). Les chambres offrent néanmoins peu de rangements.
Le personnel est disponible, prévenant et agréable. Le domaine est piétonnier ce qui permet aux enfants de jouer en toute sécurité. La piscine intérieure chauffée est un atout supplémentaire pour un séjour début avril. Excellente organisation pour les départs le samedi lorsque tous les résidents décident de quitter en même temps.
Seul petit bémol, certains logements présentent un vis-à-vis qui peut être dérangeant (en fonction des voisins évidemment).

Astuce pour la chambre : Les maisons près de la piscine souffrent d'un passage plus important.
Avis écrit le 21 avril 2014

La residence est superbe, au calme, le logement est comme neuf est super bien equipé.
Saint Malo "intra muros" se trouve a 5 minutes en voitures, les commerces à 2 minutes, les grands axes sont également tout proche se qui permet de visiter cette magifique région facilement ( Mont saint michel, Dinard Dinan etc...).
Le personnel de la residence est super agréable.
Le seul reproche que je peux faire est le prix excessif de la télévision et du wifi mais cela n'est pas le plus important. Notre semaine de vacances n'a était que du bonheur en plus le temps était de la partie.
Si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

La résidence est très récente, installée en retrait et au calme dans une zone industrielle. L' appartements est suffisamment grands (T3 pour 4). Le personnel est disponible, agréable et arrangeant. La piscine chauffée a été un des bon moments de notre séjour plutôt pluvieux. Dommage que le site soit assez excentré et loin des commerces de proximité, mais on ne peut pas tout avoir...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
draveil
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Domaine calme et piétonnier ( agréable avec des enfants ). Les maisons sont quasi neuves et l équipement y est quasi complet. La résidence est bien située à proximité des grands axes permettant de visiter la region facilement. Centre commercial à 5mn. Voiture indispensable. Il y a quelques petits bémols tout de même : l isolation des logements n est pas top : on entend les voisins pour peu qu ils soient bruyants c est un peu dérangeant, et on doit monter assez fort les radiateurs pour avoir un peu chaud. La piscine couverte n est pas très chaude et il manque des bancs dans les vestiaires pour se rhabiller. Enfin les services proposés en plus sont relativement chers (42€/sem la tv, 15€/sem le wifi), il y a certainement un effort a faire de ce côté. Nous avons passé une semaine agréable dans une belle région.

Séjour du février 2014 - voyage en famille