“Très bon séjour”

Camping la Fontaine
Ouistreham, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon séjour dans ce petit camping très sympathique,
Les proprietaires sont très acceuillant et sont aux petits soins, très arrangeant et ils ont envie que vous passiez un bon moment et que vous profitiez, nous ne savions pas encore vraiment combien de temps nous voulions rester mais ce ne fut pas un probleme, on nous a simplement repondu "profitez et vous aviserez en temps voulu ce nest pas un probleme" (evidemment hors saison j'imagine), nous etions dans un mobil home 4 personnes, plus que propre car il etait tout neuf! Il ny a pas de barbecue mais si vous en avez un il y a tout a fait possibilité de faire des grillades. Pas de tv non plus, sinon tout équipé.
Services : nous etions independant car nous avons fait nos courses au Leclerc qui est a 2 minutes a peine en voiture donc pas vraiment d'avis, cependant nous avons été invité a visionner un match de la coupe du monde sur grand ecran si nous en avions envie :D
La piscine est très bien, propre et chauffée.
Tarif très très correct.
Et en plus region magnifique!
En bref cest un très bon petit camping , bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Ce nest peut etre pas le camping a choisir pour des vacances d'été avec des enfants et ados nive...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Floreffe, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

De séjour en septembre en cette année 2013, j'ai séjourné dans ce camping dont les patrons sont accueillants. Le camping est près d'une grand route très fréquentées (bruit de roulement de voitures ) Les emplacements sont grands. par contre un seul sanitaire ouvert avec seulement
deux toilettes, deux douches, et deux emplacements lavabo. Le camping n'était pas rempli, mais le matin il faut se lever tôt pour avoir une place pour se laver. La propreté laisse un peu à désirer dans ce sanitaire. Bien sur les campeurs rentrent avec leurs souliers sales et le sol est de suite sale. Les mobilhomes voisins des emplacements paraissent quand à eux plus propres. La piscine n'était pas chauffée ou très peu.
Vous êtes à 10 minutes d'un arrêt de bus attention dernier bus de retour du centre de St Malo vers 19h30. J'ai passé un bon séjour mais je ne retournerai probablement pas dans ce petit camping mais à cette saison beaucoup sont déjà fermés alors il faudra séjourner à St Malo un peu plus tôt dans le mois de septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NIMES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

camping très sympa, pas trop grand donc peu de bruit, à 10mn de l'intra-muros, proche de la route pour Cancale, un petit parc pour enfant, une piscine couverte très appréciable quand il fait un temps moyen ou qu'il y a du vent. Pas trop de possibilité de manger sur place, que du dépannage et pas de supérette mais on est à 1km du Leclerc donc pas de souci, ona apssé une très bonne semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Malo ou ses environs
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 1 sur 5 à Dinard
Camping La Touesse
Camping La Touesse
N° 1 sur 3 à Saint-Lunaire

Vous connaissez Camping la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Fontaine

Établissement : Camping la Fontaine
Adresse: 49 rue de la Fontaine aux Pelerins, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 22 Hébergements spécialisés à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.