“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles

Camping la Fontaine
messy
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Le camping est plutôt bien situé (proche du centre ville de Saint Malo), petit et peu bruyant cependant manque un peu d'animations et le prix est légèrement trop élevé par rapport aux prestations fournies.
La piscine couverte est un bon point car il ne faisait pas très chaud en dehors mais etait vite remplie car de taille modeste.
Le personnel est accueillant et disponible.
Concernant le mobil-home (6 personnes) , nous l'avons récupèré dans un bon état, tout n'était pas nickel mais ca allait. Les assiettes couverts verres sont tout juste au nombre de personnes pas plus.
Le mobil-home ne possède pas de veranda (dommage) et la table extérieur (picnic) n'est pas très pratique pour s'installer et manger avec des enfants.
Les jeux pour enfants sont bien mais comme pour la piscine légèrement petits.
Un camping a conseillé pour sa proximité, sa taille (si vous ne souhaitez pas être perdu dans un camping de 500 emplacements), son accueil mais pas pour les petits budgets en mobil home.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Bonjour à tous,
Alors très sincèrement, si il y a un camping a conseiller et bien le voilà !!!!!!
Nous sommes adeptes de camping en toile de tente et première fois que nous sommes reçut comme cela.
Les patrons et les employées d'une gentillesse rare, ils sont à votre écoute, avenant, soucieux de notre bien être, et prêt à nous rendre service.
Les emplacements sont grands. La piscine géniale. Les sanitaires très très propres, ce qui n'est pas le cas de tous les campings et pour ma part c'est très important. Et sympa, le snack.
Nous reviendrons ça c'est certain !!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Bien qu'à première vu les proprios soient simpas, vive l'aide.
Il a beaucoup plus et personne pour nous aider à vider l'eau de la tente.
Puis les sanitaires, propres ? C'est une blague, je vais pleurer. Des sanitaires publique se lavent au moin toutes les 3heures.
Bref, ST Malo est une ville génial et les gens y sont très accueuillant mais ce camping, fuyez.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Camping agréable. sanitaires propres. En revanche, l'emplacement que nous avons eu était juste à côté de point d'eau des camping car et des sanitaires et n'était pas séparé des autres emplacements. ceux-ci n'étaient pas non plus très spacieux.
l'accueil général est bon.
seuls bémols le prix pour ces prestations et le bruit du chemin attenant au camping (moissoneuse batteuse, passants etc…).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ouistreham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon séjour dans ce petit camping très sympathique,
Les proprietaires sont très acceuillant et sont aux petits soins, très arrangeant et ils ont envie que vous passiez un bon moment et que vous profitiez, nous ne savions pas encore vraiment combien de temps nous voulions rester mais ce ne fut pas un probleme, on nous a simplement repondu "profitez et vous aviserez en temps voulu ce nest pas un probleme" (evidemment hors saison j'imagine), nous etions dans un mobil home 4 personnes, plus que propre car il etait tout neuf! Il ny a pas de barbecue mais si vous en avez un il y a tout a fait possibilité de faire des grillades. Pas de tv non plus, sinon tout équipé.
Services : nous etions independant car nous avons fait nos courses au Leclerc qui est a 2 minutes a peine en voiture donc pas vraiment d'avis, cependant nous avons été invité a visionner un match de la coupe du monde sur grand ecran si nous en avions envie :D
La piscine est très bien, propre et chauffée.
Tarif très très correct.
Et en plus region magnifique!
En bref cest un très bon petit camping , bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Ce nest peut etre pas le camping a choisir pour des vacances d'été avec des enfants et ados nive...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Floreffe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

De séjour en septembre en cette année 2013, j'ai séjourné dans ce camping dont les patrons sont accueillants. Le camping est près d'une grand route très fréquentées (bruit de roulement de voitures ) Les emplacements sont grands. par contre un seul sanitaire ouvert avec seulement
deux toilettes, deux douches, et deux emplacements lavabo. Le camping n'était pas rempli, mais le matin il faut se lever tôt pour avoir une place pour se laver. La propreté laisse un peu à désirer dans ce sanitaire. Bien sur les campeurs rentrent avec leurs souliers sales et le sol est de suite sale. Les mobilhomes voisins des emplacements paraissent quand à eux plus propres. La piscine n'était pas chauffée ou très peu.
Vous êtes à 10 minutes d'un arrêt de bus attention dernier bus de retour du centre de St Malo vers 19h30. J'ai passé un bon séjour mais je ne retournerai probablement pas dans ce petit camping mais à cette saison beaucoup sont déjà fermés alors il faudra séjourner à St Malo un peu plus tôt dans le mois de septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

camping très sympa, pas trop grand donc peu de bruit, à 10mn de l'intra-muros, proche de la route pour Cancale, un petit parc pour enfant, une piscine couverte très appréciable quand il fait un temps moyen ou qu'il y a du vent. Pas trop de possibilité de manger sur place, que du dépannage et pas de supérette mais on est à 1km du Leclerc donc pas de souci, ona apssé une très bonne semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille