Contrôle des avis
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Ce camping est propre avec piscine chauffée en cette période. le personnel est accueillant et agréable, bref tout pour passer de belles vacances et un bon séjour. Nous étions en tente ecolodge très sympa.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Super camping.
Le personnel et la direction top.
La literie des chalets super.
Camping familial
Piscine chauffé.
Terrain de jeux pour les enfants
Structure gonflable et ping ping et pétanque tous y es pour savourer les vacances.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2018

Super camping familiale , personnel sympathique et professionnel et à l'écoute
excellent qualité prix mobil home neuf chambre et literie impeccable emplacement très bien camping très propre tout prêt du centre commercial Leclerc je conseille vraiment ce camping piscine chauffer super au mois d avril

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 décembre 2017

nous avions choisi ce camping car il nous rapprochait de notre fils et de son amie que nous ne voyons plus aussi souvent depuis qu'ils sont sur Saint Mâlo! nous avons été super ravi de notre séjour et nos petits fils avaient la larme à l'œil en repartant! nous leur avons promis de revenir!!! j'ai trouvé juste dommage qu'il n'y ait pas d'entrée possible à la piscine pour les visiteurs car nos trois petits enfants voulaient absolument s'amuser dans la piscine avec leurs tonton et tata!!il serait tellement facile de faire payer une entée à part au lieu de cela nous avons payé pour deux jours un emplacement qui n'a pas servi et en plus ça faisait cher l'entrée piscine pour une heure ou deux par jour! c'est vraiment le seul défaut que j'ai trouvé à votre camping car les jeux, la piscine, les tobbogans et la soirée crêpes et karaoké étaient super! on s'est tous éclatés!!! on reviendra c'est sûr!!! et peut-être que vous aurez trouvé une solution pour les invités qui travaillent et habitent dans le coin!!!à très bientôt!nous sommes venus la dernière semaine d'août et le camping était calme! nous étions même souvent seuls à la piscine!!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2017

nous avons séjourné lors des vacances de la toussaint dans ce camping . Il était idéalement situé par rapport aux différentes visites que nous avions prévu . Le logement était propre et fonctionnel . Le camping ne propose pas de services supérettes , snack à cette période de l'année mais c'est normal et il est proche des commodités de la ville de saint malo . Nous avons été trés bien conseillé à la récpeiton sur les visites et des restaurants à essayer .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille