“Que c'est beau”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
496,07 $US*
et plus
Excursion de 2 jours en Normandie, Saint-Malo et...
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juillet 2013

Saint-Malo fut un coup de cœur de notre voyage en Bretagne.C'est beau, agréable de se promener sur la page et de se perdre dans les rues.

Écrire un avisAvis (5 830)
Filtrer

4 4064 410 avis sur 5 832

Avis publié : 8 juillet 2013

Belle promenade avec une belle vue. Jolies photos à faire.
Les mouettes sont un peu envahissantes !
Plage propre et agréable.

Avis publié : 8 juillet 2013

Jolie promenade, idéal pour découvrir Saint-Malo sous son plus beau jour avec de nombreux paysages et monuments.

Avis publié : 6 juillet 2013

Ville superbe! Dommage nous n'avons pas eu un temps génial mais cela n'a pas gâché la visite de la ville et la vue magnifique

Avis publié : 4 juillet 2013

ville a l'intérieur des rempart avec une vue sur la mer! Nombreuses crêperies a tester.Belle ville a voir, on en garde un bon souvenir de vacances.

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts de Saint-Malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Remparts de Saint-Malo ?