“La visite des remparts s'impose”

Les Remparts de Saint-Malo
Réserver à l'avance
660,43 $US*
Private Tour of St Malo Cancale Cap Frehel and Dinan from St Malo
474,31 $US*
et plus
Excursion de 2 jours en Normandie, Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel au départ...
738,48 $US*
et plus
Excursion de 3 jours en Normandie, à Saint-Malo, au Mont-Saint-Michel et aux...
Détails de l'activité
Avis publié : 17 septembre 2013

Vue magnifique sur la baie et sur la ville, le tour du vieux Saint-Malo par les remparts est une promenade à faire impérativement lorsque l'on se rend dans cette ville. Près de deux kilomètres d'émerveillement nous plongeant dans l'histoire de cette ville mille fois mise à mal. Une fois le tour effectué, il faudra continuer en suivant l'hermine qui vous mènera par les ruelles du Saint-Malo historique et du Saint-Malo reconstruit.

3 9453 949 avis sur 5 403

Avis publié : 11 septembre 2013

belle cité de caractère au passé prestigieux , chacun pourra se faire une idée de cette citée comptoir de la Compagnie des Indes avec L'ORIENT
il reste qq petites rues étroites dans le bas quartier antre des avitailleurs pour les navires partant au commerce ou à la Course
il faut absolument voir cette citée au moment d'un départ d'une course transocéanique plein les yeux de ces monstres des mer pilotés par un seul skippeur
et puis les remparts , les petites îles fortifiés pour protéger de l'Anglais envahisseur qui n'aura jamais pû prendre cette citée indé pendante car à SAINT MALO " ni français ni breton suis mais malouin::"
bonne visite

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons visité les ville de st Malo, Dinan, Dinard ,cancale, le mont st Michel en aout 2012.
Nous avons passé un merveilleux séjour, les huitres de cancale sont délicieuse les bretons super sympathiques des vacances superbes.

Avis publié : 11 septembre 2013

La vue sur la mer depuis les remparts est sublime . On voit les iles de loin et je n'avais jamais vu de piscine d'eau de mer . Surcouf montre l'Angleterre et les remparts sont beaux et bien conservés .

Avis publié : 10 septembre 2013

Depuis les remparts de Saint malo profitez de la longue et revivifiante promenade le long de la plage du sillon été comme hiver...
J'en suis devenu un grand adepte à chacun de mes déplacements dans cette ville .

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts de Saint-Malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Remparts de Saint-Malo ?