“intra muros”

et plus
Private Tour of St Malo Cancale Cap Frehel and Dinan from St Malo
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mars 2014

ce n'est pas la première fois que nous allons à Saint Malo mais à chaque fois nous découvrons des choses nouvelles . C'est une ville dans la ville : magasins , restaurants , expositions . La vue sur les remparts offre un beau spectacle . Pas de problème pour se restaurer : crêperies , pizzerias , gastronomiques , poissons , coquillages et crustacés , sandwicheries . il y en a pour toutes les bourses . On peut descendre sur la plage.

Écrire un avisAvis (5 660)

4 0864 090 avis sur 5 663

Avis publié : 12 mars 2014

Faire le tour de la vielle ville par les remparts avec vue sur la mer et sans débourser un centime que dire plus. À conseiller fortement ! Surtout le matin avant 10h00 il n y a personne.

Avis publié : 11 mars 2014

faire les remparts de St Malo a ne pas manquer,observer les couchés de soleil magnifiques, prendre les photos des vieux canons corsaire .

Avis publié : 11 mars 2014

Genial St Malo est une cite corsaire magnifique, rempart, plage, ballade, gastronomie ! Tout a porte de main

Avis publié : 11 mars 2014

balade très agréable même par temps fort ! vue sur la cité et sur la mer. De nombreux échapatoires pour aller déguster une (ou des ) crêpes dans la ville.
J'ai tout aimé !
difficile avec une poussette ou un fauteil...

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts de Saint-Malo ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Remparts de Saint-Malo ?