“splendide!!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
431,32 $US*
et plus
Excursion de 2 jours en Normandie, Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel au départ...
Détails de l'activité
Tours, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“splendide!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Jolie promenade à faire pour les amoureux de vieilles pierres et de la mer.On s'y ressource.Les paysages sont splendides et les magasins très interressants.

• Thaï en 1er
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

saint malo intramuros est une pure merveille , les remparts nous donne une magnifique vue sur cette côte sauvage ,

Visité en juin 2014
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ça vaut la peine de marcher sur les remparts”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions vraiment très peu de temps pour visiter St Malo... Mais nous étions à moins d'une heure de route. Alors, j'ai cherché ce qu'il y avait de mieux à faire en une demie-journée et j'ai suivi cette suggestion de marcher sur les remparts.
Faire le tour nous permet de voir le port, Fort Royal, la maison du Québec, etc.
St Malo ressemble à ma ville (Québec) et quand on visite l'intérieur des murs, on intègre mieux notre histoire et nos origines.
Marcher dans les rues intra-muros est aussi un "must".
Bref, bien que ce fut une très courte visite, j'en garde un beau souvenir !

Bertangles
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pour le plaisir des yeux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

La visite de la vielle ville est superbe, les restaurants tres aprécies, la seule chose a éviter en fin de soirée c'est de garer sa voiture sous un arbre 'il n'y en pas beaucoup- c'est risqué a cause des mouetes! mais le visite est a faire!!!

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A voir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

On aime s’imaginer à la place des explorateurs qui y scrutaient l'horizon autrefois, on aime les vues magnifiques quelque soit le point de vue.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les remparts de Saint-Malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les remparts de Saint-Malo ?