“Incontournable !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
499,73 $US*
et plus
Excursion de 2 jours en Normandie, Saint-Malo et...
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juin 2014

Passage obligé quand vous êtes à Saint Malo ! Par beau temps, prenez le temps de faire le tour complet des remparts ! Cela vous permettra d'avoir une vision panoramique de la ville.
Promenade agréable par beau temps !

Écrire un avisAvis (5 817)
Filtrer

4 1174 121 avis sur 5 819

Avis publié : 7 juin 2014

Jolie promenade à faire pour les amoureux de vieilles pierres et de la mer.On s'y ressource.Les paysages sont splendides et les magasins très interressants.

Avis publié : 7 juin 2014

saint malo intramuros est une pure merveille , les remparts nous donne une magnifique vue sur cette côte sauvage ,

Avis publié : 5 juin 2014

Nous avions vraiment très peu de temps pour visiter St Malo... Mais nous étions à moins d'une heure de route. Alors, j'ai cherché ce qu'il y avait de mieux à faire en une demie-journée et j'ai suivi cette suggestion de marcher sur les remparts.
Faire le tour nous permet de voir le port, Fort Royal, la maison du Québec, etc.
St Malo ressemble à ma ville (Québec) et quand on visite l'intérieur des murs, on intègre mieux notre histoire et nos origines.
Marcher dans les rues intra-muros est aussi un "must".
Bref, bien que ce fut une très courte visite, j'en garde un beau souvenir !

Avis publié : 5 juin 2014

La visite de la vielle ville est superbe, les restaurants tres aprécies, la seule chose a éviter en fin de soirée c'est de garer sa voiture sous un arbre 'il n'y en pas beaucoup- c'est risqué a cause des mouetes! mais le visite est a faire!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts de Saint-Malo ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Remparts de Saint-Malo ?