“Faire les remparts de St. Malo intra muros”

Les Remparts de Saint-Malo
Réserver à l'avance
473,54 $US*
et plus
Excursion de 2 jours en Normandie, Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel au départ...
737,29 $US*
et plus
Excursion de 3 jours en Normandie, à Saint-Malo, au Mont-Saint-Michel et aux...
659,36 $US*
Private Tour of St Malo Cancale Cap Frehel and Dinan from St Malo
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juillet 2014

Admirer cette construction, l'environnement maritime...bref tout le système de défense contre l'ennemi d'antan....avant de faire l'intérieur de la ville et terminer par la rue "de la soif".....
Constructions et reconstructions suite aux destructions anglo-américaines de l'été 1944

3 7463 750 avis sur 5 415

Avis publié : 1 juillet 2014

n'oubliez pas la maison du corsaire intra- muros avec ses entresols mystérieux et la vue sur mer meme si la rue est froide vous apprendrez pourqoui la guillotine etait a un porte pour que la mer lave le sang

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Profitant du stage de mon fils, un belle visite de toutes les rues de la ville close.
De charmantes boutiques et restaurant s à tous les prix et pour tous les gouts.

Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai profité d'un moment de solitude pour faire les remparts ne sachant pas à quoi m'attendre. Fainéants abstenez vous car la ballade ne prend pas 5 minutes ! Elle entoure toute la vieille ville et offre des points de vue différents et magnifiques sur l'océan et en partie sur la ville.

J'ai pu me poser sur l'un des bancs et admirer l'horizon, un joli moment de bien être et de quiétude !

Avis publié : 1 juillet 2014

Toujours aussi agréable de se promener sur les remparts, de prendre des photos et regarder la mer et le soleil qui se couche.

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts de Saint-Malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Remparts de Saint-Malo ?