“sympathique mais ...”
Avis sur O TAPAS BRETON

O TAPAS BRETON
Classé n° 29 sur 400 Restaurants à Saint-Malo
Description : Resto boutique avec dégustation de produits locaux, planches poissons chaarrcuterie hui
Avis publié : 13 avril 2014

Pas de produit maison
Un peu cher malgre tout avec des planches avec relativement peu de poisson
Ambiance calme et jazzy
A noter l'excellent accueil du patron !

Avis publié : 1 avril 2014

Ardoise de poisson fumé est vraiment très bonne, le cidre a la pression aussi. Endroit très agréable pour faire honneur au produit breton.

Avis publié : 1 mars 2014

Petit resto ou l on mange sur le pouce des plateaux mer ou terre ou des huitres de cancale !!!! Excellent service avec bonne humeur et sourire. Un vrai regal !!!!

Avis publié : 18 février 2014

Au détour d'une balade dans intramuros, nous avons découvert ce charmant endroit où nous avons pu déguster de délicieux produits locaux. Des Tapas bretons, un concept original, idéal pour déguster des huîtres (à toute heure de la journée d'ailleurs) ou partager des produits de la mer ou de la charcuterie locale ("à tomber"!). Une adresse à découvrir sans hésiter!

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons découvert ce joli restaurant par hasard dans Intra-Muros et quelle jolie surprise !
L'endroit est charmant avec de délicieuses planchas à partager entre amis, un bar à huîtres.
Les huîtres sont délicieuses, les produits vraiment top et préparés sur place
Accueil souriant, service très attentionné, ambiance vraiment très sympathique et agréable avec un cadre cosy : A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT
J'ai adoré et j'y retournerai c'est sûr ! ;-)

Les voyageurs ayant consulté O TAPAS BRETON ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez O TAPAS BRETON ?