“le top du top”

O TAPAS BRETON
Classé n° 43 sur 376 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Places assises
Description : Resto boutique avec dégustation de produits locaux, planches poissons chaarrcuterie hui
France
“le top du top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

patron adorable, ambiance douce, assiettes délicieuses, excellents produits bretons, à recommander ++++

• Visité en avril 2014

“Maloin du nirvana ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Dans l'attente de notre réservation un peu tardive dans un restaurant voisin, nous nous sommes diriger vers ce bar à "tapas bretons". Quelle bonne idée ! Un accueil britanico-breton nous invite à nous installer d'un ton rassurant (la serveuse est britannique). Les cancales sont excellentes, les vins proposés sont autant de bonnes notes nous aidant à jouer notre partition culinaire fait de beurre authentique, de pain croustillant et d'une atmosphère chaleureuse. La planche gourmande esquisse un paysage marin fait de rillettes de sardines et saumon, petit maquereau et thon fumé en salaison, tranches de saumon / crème ciboulette. Ce fut un agréable moment hors du temps, à l'abri d'une bise marine qui ne tarda pas à nous réveillé. Plus qu'a faire ! A refaire !....

“sympathique mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Pas de produit maison
Un peu cher malgre tout avec des planches avec relativement peu de poisson
Ambiance calme et jazzy
A noter l'excellent accueil du patron !

Visité en avril 2014
Caen, France
“Un endroit bien agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Ardoise de poisson fumé est vraiment très bonne, le cidre a la pression aussi. Endroit très agréable pour faire honneur au produit breton.

Visité en mars 2014
Bagneux, France
“excellent !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit resto ou l on mange sur le pouce des plateaux mer ou terre ou des huitres de cancale !!!! Excellent service avec bonne humeur et sourire. Un vrai regal !!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté O TAPAS BRETON ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez O TAPAS BRETON ?