“Génial!”
Avis sur O TAPAS BRETON

O TAPAS BRETON
Classé n° 51 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Description : Resto boutique avec dégustation de produits locaux, planches poissons chaarrcuterie hui
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Un endroit fabuleux, des huîtres succulentes, du cidre délicieux et un patron affable. Un endroit pour faire de belles rencontres et pour goûter Saint-Malo.

• Visité en mai 2014

Saint-Malo, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Des produits de très bonne qualité, un cidre a la pression délicieux.
Le cadre est épuré, le service et de bon conseil.
Je conseil sans hésitation.

Visité en mai 2014
Paris, Ile-de-France, France
“On a adoré”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Produits de grande qualité ( très bons vins, produits frais dont certains bio ) et personnel très agréable dans un cadre moderne et sympathique ... Idéal pour une soirée en couple ou entre amis . A refaire !!!

France
“le top du top”
Avis écrit le 2 mai 2014

patron adorable, ambiance douce, assiettes délicieuses, excellents produits bretons, à recommander ++++

• Visité en avril 2014
“Maloin du nirvana ! ”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Dans l'attente de notre réservation un peu tardive dans un restaurant voisin, nous nous sommes diriger vers ce bar à "tapas bretons". Quelle bonne idée ! Un accueil britanico-breton nous invite à nous installer d'un ton rassurant (la serveuse est britannique). Les cancales sont excellentes, les vins proposés sont autant de bonnes notes nous aidant à jouer notre partition culinaire fait de beurre authentique, de pain croustillant et d'une atmosphère chaleureuse. La planche gourmande esquisse un paysage marin fait de rillettes de sardines et saumon, petit maquereau et thon fumé en salaison, tranches de saumon / crème ciboulette. Ce fut un agréable moment hors du temps, à l'abri d'une bise marine qui ne tarda pas à nous réveillé. Plus qu'a faire ! A refaire !....

Les voyageurs ayant consulté O TAPAS BRETON ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez O TAPAS BRETON ?