“Excellent”
Avis sur O TAPAS BRETON

O TAPAS BRETON
Classé n° 64 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Description : Resto boutique avec dégustation de produits locaux, planches poissons chaarrcuterie hui
Avis publié : 5 août 2014

un endroit a ne pas raté. Produits frais et peu commun et service très professionnel et convivial.
Décor du restaurant très agréable et atypique.
Je recommande fortement ce petit restaurant !!!

Avis publié : 3 août 2014

Soit la terre soit la mer... il y en a pour tout les goûts. Ambiance super agréable on a l'impression d'être chez nous ! Le chef est au petits soins
Des supers produits du terroir et le cidre à la pression ....!!! l(e rosé aussi et bio !)Beaucoup de produits locaux en vente et un super choix de cidre, bière, biscuits..

Avis publié : 1 août 2014

Les huîtres sont bonnes(4 huitres à 6 euros quand même. .. ), et le plateau de la mer est très fin même s'il me semble un peu cher pour des tapas( > 16 euros) petit bémol pour le thon un peu trop sec par contre les 2 petites sardines étaient exquises. Le cidre à la pression nous change du demi traditionnel.
Le service est parfait. En résumé bon mais ne vaut pas les tapas espagnoles surtout en ce qui concerne le prix. En Espagne on peut s'exploser la panse pour la moitié du prix...

Avis publié : 27 juillet 2014

Je garde un excellent souvenir de ce petit restaurant, situé intra muros. Le personnel est très aimable et attentif, et la plancha de la mer, un régal!!! Adresse à conserver. En plus, ils vendent des produits locaux à des prix très raisonnables. Peut-être pourraient ils étoffer un peu les portions, les gros mangeurs risquent de rester un peu sur leur fin.

Avis publié : 21 juillet 2014

un paradis caché à l'abri des touristes, patron charmant, repas délicieux, le tout avec une ambiance de quartier idyllique où les commerçants du coin font des allez-retour pour boire en verre, prendre et donner des nouvelles en copains, la panacée.... ça donne envie de quitter Paris !

Les voyageurs ayant consulté O TAPAS BRETON ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez O TAPAS BRETON ?