“Bonne visite”

Classé n° 11 sur 23 Circuits à Saint-Malo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Le nouveau petit train fait son entrée dans la cité corsaire en cet été 2018. Nouvelle locomotive, nouveaux wagons avec toit transparent, climatisation et où les visiteurs sont installés dans le sens de la marche ! Ils bénéficient aussi de commentaires audio-scénarisés (entièrement actualisés) diffusés individuellement par des casques audio. La visite dure 30 minutes à l'intérieur de l'Intramuros : ses ruelles, ses remparts et ses vues imprenables sur la baie. Vous ferez connaissance avec les grands hommes de Saint-Malo : le corsaire Robert Surcouf dont la statue en bronze domine le jardin du Cavalier, sur les hauteurs des remparts ; Duguay-Trouin, corsaire lui aussi ; le navigateur Jacques Cartier, découvreur du Canada ou encore l'homme de lettres Chateaubriand (2018 signera le 250e anniversaire de sa naissance). Vous apprendrez que Saint-Malo fut entièrement reconstruite après la Seconde guerre mondiale (sauf une portion minuscule des remparts que l'on peut encore admirer).
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Je voulais découvrir cette ville mais comme j etais la qu' un seul jour je préférais faire le petit train et j ai vraiment beaucoup aimé c était très jolie
Si vous ne connaissiez pas cette ville je vous recommande ce petit train

Filtrer

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Aucun intérêt pour une balade de même pas 30 minutes. Balade rue piétonne puis des rues complètement désertes. Passage express sur le port. À éviter

Avis publié : 18 août 2017

Ballade dans Saint Malo intra muros, visite assez décevante et pour nous peu interessante sauf pour se reposer les pieds avec une place assise pendant 30 minutes

Avis publié : 2 août 2017

A faire avec les enfants. Notre fille a aimé et cela permet de visiter sans se fatiguer et en s'amusant. en plus on apprend des choses!

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Nous avions choisi le sens inverse de la marche afin de ne pas nous retrouver avec un vis à vis... mauvaise idée ! Du coup on ne voit pas grand chose. Les commentaires ne sont pas très intéressants et le trajet pourrait être amélioré ! Le chauffeur était sympa et le moment a plu aux enfants, pas de bol ce sont les parents qui notent sur TripAdvisor ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Train de Saint-Malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Petit Train de Saint-Malo ?