“pas si bien que ça...”

Classé n° 71 sur 394 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 décembre 2013

je suis étonnée de cet enthousiasme apparemment unanime.... nous y sommes allés par curiosité, quelle déception... ! cadre banal pour ne pas dire glauque, attente très très longue entre les plats (1h30) et il n'y avait que 12 couverts, pas grand chose dans le wok... c'est frais certes mais ça ne suffit pas. De plus ce n'est pas donné.... je n'y reviendrais pas.. je pense qu'il y a bien mieux ailleurs! cuisine ouverte sur des gamelles au sol et un gros bazar...

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Soirée de vendredi la bas avec ma fille. Un vrai régal. Du début a la fin parfait. Service extra et très pro. Patrons adorables comme toujours. Très pro. Toujours le sourire et un mot gentil. Nous avons testés les plats à emporter le dimanche. Très bien servit. Délicieux. Impeccable. Nous recommandons!

Avis publié : 24 novembre 2013

Accueil chaleureux (qui contrastait avec le vent glacial) tout était frais et délicieux.
Nous nous sommes régalées.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons adoré le côté cosy, les propriétaires très sympathique, souriant... La nourriture est vraiment excellente d'ailleurs ça donne envie d'en reprendre, de le conseiller autour de nous et d'y retourner... Seul bémol pas de menu le soir. Sinon voir le chef cuisiner en direct live et des aliments frais c'est top.

Avis publié : 5 novembre 2013

délicieux, accueil très chaleureux , sans chichi prix très correcte,
salle petite, il est conseillé de réservé ,tout est frais et fait a la demande ,on peut voir la cuisine et voir le patron travailler de la salle ,en été il y a quelques tables dehors

Les voyageurs ayant consulté Sabaidy - Cuisine d'Asie ont aussi consulté

Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Sabaidy - Cuisine d'Asie ?