“A tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

Classé n° 73 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 14 février 2014

Franchement, si vous hésitez, alors n'hésitez plus!!
Qualité, maîtrise et sincérité sont au rendez vous.
Perso, du jamais vu!!!
Bon appétit

Avis publié : 16 janvier 2014

vous voulez vous régaler avec une bonne ambiance ? Ne manquez pas cette adresse ! Pour être déçu il faut que ce soit fermé pendant votre séjour à saint-malo bon appétit

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Un nouvel an passé dans ce merveilleux restaurant!!!! On y revient encore et encore avec bonheur !!! Merci c'est succulent :)

Avis publié : 7 décembre 2013

je suis étonnée de cet enthousiasme apparemment unanime.... nous y sommes allés par curiosité, quelle déception... ! cadre banal pour ne pas dire glauque, attente très très longue entre les plats (1h30) et il n'y avait que 12 couverts, pas grand chose dans le wok... c'est frais certes mais ça ne suffit pas. De plus ce n'est pas donné.... je n'y reviendrais pas.. je pense qu'il y a bien mieux ailleurs! cuisine ouverte sur des gamelles au sol et un gros bazar...

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Soirée de vendredi la bas avec ma fille. Un vrai régal. Du début a la fin parfait. Service extra et très pro. Patrons adorables comme toujours. Très pro. Toujours le sourire et un mot gentil. Nous avons testés les plats à emporter le dimanche. Très bien servit. Délicieux. Impeccable. Nous recommandons!

Les voyageurs ayant consulté Sabaidy - Cuisine d'Asie ont aussi consulté

Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Sabaidy - Cuisine d'Asie ?