“Incontournable !”

Classé n° 74 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 7 mai 2014

En plus d'y avoir retrouvé un couple d'ami . Nous avons eu le plaisir de constater que Kanita n'avait pas perdu la main. Un dîné remarquable plein de saveur avec d'excellents produits .la gentillesse de Tienda votre hôte apportera la touche finale . Voilà le secret d'une soirée réussi . Authentique ! A faire et à refaire ! Bravo .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sabaidy - Cuisine d'Asie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Petit entremaide asiatique très agréable durant ce we breton, avec une cuisine riche en saveurs olfactives et gustatives chez un couple de laossiens à l'accueil chaleureux.
On a beaucoup aimé.

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant intime où nous sommes accueilli avec le sourir et la bonne humeur. La qualité de la nourriture est parfaite on ne peut s'empêcher de finir l'assiette. Les plats sont pimentés a bonne dose mais on peut en rajouter si on le souhaite. Je recommande l'apéritif maison au saké et violette. La vision sur la cuisine est un plus car on a pas vraiment le temps pour bien regarder. Je recommande vivement

Avis publié: 22 avril 2014

Cela fait 3 fois que je viens dans ce restaurant avec ma copine, et on a jamais été dessus.
Quand je viens je n'ésite pas à prendre de l'entré jusqu'au dessert, car je sais que sa va être bon du début jusqu'à la fin.
C 'est un petit restaurant sympa avec une très bonne ambiance où on peut voir le cuisinier travailler
Je conseil à tout ceux qui apréci la cuisine asiatique de venir et même à ceux qui souhaite la découvrir.

Avis publié: 12 avril 2014

Un vrai voyage en Asie, avec un Bo Bun a tomber par terre, potage pékinois excellent et nous reviendrons pour continuer d'autres dégustations.
Un en droit vraiment sympathique, avec vue imprenable sur le chef en cuisine.
Essayer donc!!!

Les voyageurs ayant consulté Sabaidy - Cuisine d'Asie ont aussi consulté

Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Sabaidy - Cuisine d'Asie ?