“Un délicieux voyage en Asie”

Sabaidy - Cuisine d'Asie
Classé n° 79 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

C'est un régale dans une ambiance familiale ! Un voyage qui vaut le détour au carrefour des différentes saveurs d'Asie !
Merci ! Nous y retournerons avec grand plaisir !

Avis publié : 11 mai 2014

Tout petit restaurant, un conseil réservez !

Depuis la salle du restaurant vue sympathique sur la cuisine (on sait vraiment ce que l'on mange !)
L'accueil est sympa, Le repas était très bon. Les gérants sont tous les 2 en cuisine, le monsieur est très souriant et sa femme vient voir régulièrement les clients pr prendre leurs avis.

nous avons passé une bonne soirée et nous avons très bien mangé

Avis publié : 7 mai 2014

En plus d'y avoir retrouvé un couple d'ami . Nous avons eu le plaisir de constater que Kanita n'avait pas perdu la main. Un dîné remarquable plein de saveur avec d'excellents produits .la gentillesse de Tienda votre hôte apportera la touche finale . Voilà le secret d'une soirée réussi . Authentique ! A faire et à refaire ! Bravo .

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Petit entremaide asiatique très agréable durant ce we breton, avec une cuisine riche en saveurs olfactives et gustatives chez un couple de laossiens à l'accueil chaleureux.
On a beaucoup aimé.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant intime où nous sommes accueilli avec le sourir et la bonne humeur. La qualité de la nourriture est parfaite on ne peut s'empêcher de finir l'assiette. Les plats sont pimentés a bonne dose mais on peut en rajouter si on le souhaite. Je recommande l'apéritif maison au saké et violette. La vision sur la cuisine est un plus car on a pas vraiment le temps pour bien regarder. Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Sabaidy - Cuisine d'Asie ont aussi consulté

Saint-Jouan-des-Guérets, Saint-Malo

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Sabaidy - Cuisine d'Asie ?