“tres bon sejours” 4 5 étoiles

L'Adresse
Amiens, France
“tres bon sejours”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Agreable sejours,nous y avons sejournes deux jours,un studio 3 personnes (nous etions 2 adultes avec un enfant).la deco est soignee et tendance.le studio etait bien equipe (petit coin cuisine cache avec frigo micro onde bouilloire plaque de cuisson couvert,salle de bain spacieuse avec douche a l'italienne,un lit 2 personnes avec une bonne literie,un canape lit,une TV ecran plat et acces wifi,clim.). Le petit dejeuners etait convenable (pain frais,viennoiserie,compote,fruits frais,cereales,yaourt,oeufs,jambon,cafe,the,chocolat...). Il faut prevoir de reserver le parking car il est assez difficile de trouver une place de stationnement pres de l'hotel. Petit be mol, le frigo fait un peu de bruit. L 'hotel se situe a 5/10 minutes a pied des portes des remparts de ST Malo.C'est une superbe ville a visiter,il y a egalements des animations le soir.je recommande l'hotel L'Adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sanary sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très agréable séjour (3nuits) dans un studio 2/4 personnes, nous étions un couple seulement.
La déco est magnifique, c'est sur qu'il ne faut pas rester à sa fenêtre pour admirer la vue sur Saint Malo car vous avez la vue sur un jardin et des toits. Par contre l'établissement est à 2 pas d'une plage de rêve ou il fait bon balader et les maisons en bord de mer sont magnifiques.
Le vieux Saint Malo est à 2 pas, c'est magique, on se sent dépaysé, une ambiance particulière règne dans cette très jolie ville entourée de ses remparts d'ou on a des vues magnifiques sur les alentours. On a passé un séjour romantique et j'ai très envie d'y retourner avec ma fille de 12ans et mon mari bien sur !!!

Astuce pour la chambre : Je pense qu'un studio 2/4 personnes n'est pas fait pour 2 couples !! Aucun problème de brui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 3 sur 84 à Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 22 sur 84 à Saint-Malo

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Adresse

Établissement : L'Adresse
Adresse: 3 rue des Poulieurs | 3 Rue des Poulieurs, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hébergements spécialisés à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Adresse 3*
Dans un décor soigné et contemporain, l'Adresse a ouvert ses portes en Mai 2013. A taille humaine, les Appart Hotel composés de chambres et de suites , vous accueillent dans une ambiance chaleureuse. L'Adresse vous offre également la possibilité de moduler les logements (communiquants)et de vous permettre d'accueillir jusque 8 personnes (de 21 à 70 m²). L'Adresse vous propose des services nombreux et variés : accueil personnalisé, bar, salle de petit déjeuner, bagagerie, salle de réunion, salon, salle de fitness... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Adresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.