“Une excellente adresse !”
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
N° 28 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Une excellente adresse !”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

A deux pas de la porte saint Vincent, principale entrée de la vieille ville, à 50 mètres de la plage, dans une petite rue bien calme.
Nous étions dans une chambre pour deux avec une petite terrasse fort sympathique avec vue sur la mer.
Excellente literie. Décoration neuve et chambre très propre.
Accueil chaleureux et agréable du personnel.
Une adresse à privilégier pour se loger à Saint Malo !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants) et avons pris un appartement pour 2 jours et c'était parfait !
Deco moderne et chaleureuse, très propre et kitchenette appréciable avec des enfants ! Et situation parfaite : à 2 pas de la ville fortifiée !
Accueil parfait, et salle de Fitness appréciable (même si toute petite)
Petit bémol : WC dans la salle de bain. Pas très pratique lorsqu'on est 4 ...
Je recommande.

Séjour du février 2014
Rennes, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. L'accueil qui nous a été réservé a été vraiment chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. La propreté du lieu est irréprochable.
Nous avons eu la chance d'avoir un chambre avec une grande terrasse et une superbe vue sur la mer.
Bon petit déjeuner dans une très belle salle, dans laquelle il est agréable de se prélasser avec un bon bouquin !
La plage est à 20 mètre et la ville close est à 3mn à pied.
Un moment de quiétude et un super séjour à Saint-Malo.
A conseiller aux amateurs d'hôtels avec déco design.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Concept encore original, l'adresse propose des chambres de tailles diverses équipées de cuisines bien équipées cachées dans un placard. L'endroit est très propre, le personnel particulièrement sympathique, le petit déjeuner plutôt copieux, la chambres assez grandes tout comme la salle de bain avec une douche à l'italienne. Il y a même une petite terrasse avec table et chaises et en bas, une petite salle de sport équipée. À 5 minutes d'intra-muros, on en oublie l'absence de vue sur la mer, même si elle est à deux pas. Seul petit bémol, la connection à internet parfois de mauvaise qualité dans la chambre, alors qu'elle fonctionne parfaitement au rez de chaussée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
garchizy
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés un séjour romantique dans ce lieu qui est décoré avec goût et avec la petite terrasse avec vue l'océan !!! Le personnel est à l'écoute du client pour ma part elles ont tout organisés pour commander un magnifique plateau de fruit de mer qu'on s'est empressés de déguster!!!! Merci au personnels de l'adresse à saint Malo ....
KENAVO

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lyphard, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Hotel très récent situé en face de la plage du sillon et à 5 min à pied des remparts. Deco soignée, insonorisation efficace, service avenant et literie de très bonne facture. Bien sur il y a quelques finitions à revoir quand on regarde de tres pres. Mais le tarif est vraiment très contenu au vu des prestations et de l'emplacement. Nous avions un studio pour 4. La kitchenette est pratique, surtout avec des enfants. Bref, surement une future référence sur saint malo.

• Séjour du décembre 2013
Aubenas, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel/appart à deux minutes d'intramuros et à 10 mètres de la plage.
Chambre spacieuse et propre, bien équipée et bien insonorisée (sauf le matin ou l'on entendait des bruits de talons à l'étage). Bon accueil. Salon à disposition très agréable ainsi qu'une salle de fitness (que nous n'avons pas utilisé, mais qui comportait plusieurs appareils en bon état et un écran tv) Rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille