L'Adresse
154 $US
136 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 13 avril 2014

Choisi pour son côté pratique, nous avons été entièrement satisfait à notre arrivée.
Nous avons apprécié un accueil chaleureux et très soigné du personnel.
La chambre est très bien amménagée et le côté très positif est la kitchenette, celle ci vraiment bien équipée.Très propre.
En plus nous avions une vue très chouette sur la plage.
La déco est simple mais assez chaude et cosy.
Le petit-déjeuner est copieux servi sous forme de buffet.
Emplacement vraiment top pour profiter de la plage.
Nous avons adoré cet endroit pour un 1er week end avec un bébé de 2mois(possibilité d'avoir un lit bébé)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

A deux pas de la porte saint Vincent, principale entrée de la vieille ville, à 50 mètres de la plage, dans une petite rue bien calme.
Nous étions dans une chambre pour deux avec une petite terrasse fort sympathique avec vue sur la mer.
Excellente literie. Décoration neuve et chambre très propre.
Accueil chaleureux et agréable du personnel.
Une adresse à privilégier pour se loger à Saint Malo !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants) et avons pris un appartement pour 2 jours et c'était parfait !
Deco moderne et chaleureuse, très propre et kitchenette appréciable avec des enfants ! Et situation parfaite : à 2 pas de la ville fortifiée !
Accueil parfait, et salle de Fitness appréciable (même si toute petite)
Petit bémol : WC dans la salle de bain. Pas très pratique lorsqu'on est 4 ...
Je recommande.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. L'accueil qui nous a été réservé a été vraiment chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. La propreté du lieu est irréprochable.
Nous avons eu la chance d'avoir un chambre avec une grande terrasse et une superbe vue sur la mer.
Bon petit déjeuner dans une très belle salle, dans laquelle il est agréable de se prélasser avec un bon bouquin !
La plage est à 20 mètre et la ville close est à 3mn à pied.
Un moment de quiétude et un super séjour à Saint-Malo.
A conseiller aux amateurs d'hôtels avec déco design.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Concept encore original, l'adresse propose des chambres de tailles diverses équipées de cuisines bien équipées cachées dans un placard. L'endroit est très propre, le personnel particulièrement sympathique, le petit déjeuner plutôt copieux, la chambres assez grandes tout comme la salle de bain avec une douche à l'italienne. Il y a même une petite terrasse avec table et chaises et en bas, une petite salle de sport équipée. À 5 minutes d'intra-muros, on en oublie l'absence de vue sur la mer, même si elle est à deux pas. Seul petit bémol, la connection à internet parfois de mauvaise qualité dans la chambre, alors qu'elle fonctionne parfaitement au rez de chaussée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires