“Parfait !” 5 sur 5 bulles

N° 31 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Calais, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Agréablement surpris par notre jolie terrasse avec vue latérale mer, je recommande cet appart hotel très beau et très propre. Très bon accueil et situation géographique idéale. Bravo aux propriétaires pour l'idée...

Astuce pour la chambre : Chambre 34 !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Ozouer le voulgis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Petit studio joliment décoré et très agréable et extrêmement propre. Proche de l'intra muros. Accueil agréable et de bons conseils. Seul bémol le lit trop ferme et la télévision qui hurle quant on l'allume.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous cherchions un appart hôtel pour ne pas se galérer à chercher toujours un resto.
On sort de l'hôtel et à droite : la plage du Sillon, et à quelques pas : entrée de l'intra muros.
Génial pour découvrir saint malo.
Accueil super sympa, le personnel est toujours à notre dispo et à l'écoute.
Pour les petits déjeuner salle cool et petit déjeuner continental de bonne qualité il ne manque rien, même les spécificités de St Malo et pain frais tous les matins.
Possibilité de réserver un parking qui se trouve en sous terrain.
Les studios sont bien équipés et fonctionnels, literie nickel, fauteuils, table et kitchenette super fonctionnelle avec un réfrigérateur qui fait du froid et tout ce qu'il faut pour se faire à manger ou réchauffer.
Pour faire les courses, sans voiture, il y a le Carrefour City à l'entrée dans l'intra muros.
Quelques bruits de pas entendus avec les résidents du dessus mais sincèrement studio très calme, comparé à certains hôtels.
Nous avions un bébé et un lit l'attendait et il était fait pour lui.
Une véritable adresse à retenir à l'entrée de l'intra muros et collé aux plages

Astuce pour la chambre : Les chambres sont soit sur la rue peu passagère et en se penchant on voit la mer ou alors on doute s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Levallois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

De passage pour une nuit à Saint-Malo, nous avions réservé cet hôtel car les chambres pour 4 ne sont pas toujours légion...Cela s'est avéré un bon choix: emplacement pratique à quelques minutes à pied de la ville historique, surface et volume de la chambre adaptés, déco simple dans les chambres mais plus recherchée dans les parties communes...et accueil sympathique pour ne rien gâcher. En résumé un bon séjour avec peut être juste un petit bémol sur le tarif peut être un peu cher...Saint Malo se mérite!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Choisi pour son côté pratique, nous avons été entièrement satisfait à notre arrivée.
Nous avons apprécié un accueil chaleureux et très soigné du personnel.
La chambre est très bien amménagée et le côté très positif est la kitchenette, celle ci vraiment bien équipée.Très propre.
En plus nous avions une vue très chouette sur la plage.
La déco est simple mais assez chaude et cosy.
Le petit-déjeuner est copieux servi sous forme de buffet.
Emplacement vraiment top pour profiter de la plage.
Nous avons adoré cet endroit pour un 1er week end avec un bébé de 2mois(possibilité d'avoir un lit bébé)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

A deux pas de la porte saint Vincent, principale entrée de la vieille ville, à 50 mètres de la plage, dans une petite rue bien calme.
Nous étions dans une chambre pour deux avec une petite terrasse fort sympathique avec vue sur la mer.
Excellente literie. Décoration neuve et chambre très propre.
Accueil chaleureux et agréable du personnel.
Une adresse à privilégier pour se loger à Saint Malo !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants) et avons pris un appartement pour 2 jours et c'était parfait !
Deco moderne et chaleureuse, très propre et kitchenette appréciable avec des enfants ! Et situation parfaite : à 2 pas de la ville fortifiée !
Accueil parfait, et salle de Fitness appréciable (même si toute petite)
Petit bémol : WC dans la salle de bain. Pas très pratique lorsqu'on est 4 ...
Je recommande.

Séjour du février 2014