“Petite chambre sympas”

Hôtel Ar Iniz
N° 33 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Petite chambre sympas”
Avis écrit le 21 août 2013

Mon premier sejour a saint malo en derniere minute. C est mon maris qui a choisit cet hotel car je suis exigente habituee au luxe. Mais en temps de crise il faut faire des efforts et surtout apres plusieurs jours de disputes je laisse mon maris le choix de l hotel. Petite surprise, l hotel vient d etre restaure. Je croise les doigts pour pas etre loge dans l annexe. Super acceuil, personnel sympatique. Chaque chambre a le nom d un rocher. On est dans le chambre brunette. Vu sur l entree de l hotel. La chambre est neuve petite avec le lit bebe comme demande. Probleme : la salle de bain. C est une douche mais assez grande mais pour bebe de 8 mois c est pas facile. Il se sent a l etroit dans la chambre. Heureusement que j ai apporte une baignoire glonflable pour bebe. Oops pas de porte dans la salle de bain. J aurais aime un peu d intimite mais bon. Sinon l hotel est bien situe et le service est sympa. La vue de la terrasse est super belle. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ni de salle de fitness
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 août 2013

bien placé, très bonne adresse, personnel souriant et serviable, belle vue sur la plage rochebonne. Malgré quelques erreurs au niveau de la commande (corrigées par la suite), servis rapidement, et cuisine de qualité pour un prix très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très agréable, personnel très aimable, superbe vue sur la mer, déco très tendance, très bon restaurant avec des prix très corrects pour cette qualité. Super promenade de la plage du sillon à Saint malo intra muros. Je reviendrai dans cet hotel sans hésiter pour mon prochain séjour à Saint Malo. Rien vu de mieux sur Saint Malo.

Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel a été refait à neuf récemment (juste avant l'été??), la décoration est moderne, les chambres sont très propres et calmes, le restaurant/salle de petit-déjeuner avec vue sur la mer est très agréable.
J'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ar_Iniz, Responsable commercial de Hôtel Ar Iniz, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Vos commentaires nous touchent sont très utiles afin d'améliorer nos services pour vos prochaines visites. Nous sommes effectivement ouvert depuis le 05 Juillet 2013 et nous sommes ravis de vous avoir accueilli au bord de la mer! Pour faciliter vos déplacements jusqu'à Intra-Muros si vous souhaitez visiter la ville, nous vous proposons des vélos de location. Nous espérons vous revoir très bientôt à Ar Iniz!

Bien cordialement,
L'équipe d'Hôtel Ar iniz
bourg-beaudouin
Avis écrit le 18 août 2013

les plus : accueil agréable, chambre refaite à neuve très récemment, propreté irréprochable, salle de bain spacieuse et douche juste géniale, possibilité de stationner à l'hôtel (attention payant).

les moins : petit déjeuner trop cher, chambres qui sont sur le côté gauche avant d'entrée à la réception trop bruyante, prix des chambres trop élevés (mais apparemment c'est partout pareil à St Malo), très bien placé face à la mer mais ... trop loin du vieux St Malo (20 min à pieds).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ar_Iniz, Responsable commercial de Hôtel Ar Iniz, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos remarques pertinentes concernant le bruit du côté des chambres de l'annexe. Effectivement, le balcon est en bois et résonne lors d'un passage. Nous n'avions pas prévu que cela puisse être bruyant. Nous installerons des tapis afin d'atténuer ce bruit dès que possible. Grâce à vos commentaires, nous pouvons vous rendre le séjour plus agréable pour vos prochaines visites.

A très bientôt à l'Hôtel Ar Iniz!
L'équipe d'Hôtel Ar Iniz
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel hôtel qui vient d'ouvrir il y a 1 mois 1/2. Le design est très réussi ( beaucoup de bois) car en accord avec l'environnement extérieur de l'établissement face à la mer, le long de la digue. Quelques details travaillés dans la salle de restauration agréables à l'oeil.
De la terrasse face à la mer, Vous pouvez rejoindre la longue promenade qui vous mène sur le centre de St Malo ou aller directement vous baigner.

Les chambres sont dans un esprit design épuré mais avec quelques notes discrètes qui vous rappellent que vous êtes en Bretagne (luminaire, tabouret en tronc d'arbre, store bateau). La literie est de bonne qualité.

En ce qui concerne le petit déjeuner qui se prend dans la salle du restaurant face à la mer (magique !), celui-ci est de très bonne qualité avec choix de céréales, œufs, viennoiseries, différents pains, jambon, produits laitiers et une machine à boisson chaude qui vous permet d'obtenir un vrai expresso ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas y compris dans des hotels de la même gamme (souvent du café filtre).

Enfin un mot sur le personnel qui est charmant et à votre service. Une serveuse qui tient à vous renapper une table afin que vous preniez votre petit dejeuner face à la mer alors que d'autres étaient intactes, cette attention est suffisamment remarquable pour qu'elle mérite d'etre soulignée.

Nous n'avons eu qu'un seul regret : ne pas avoir eu la possibilité de tester la carte alléchante du restaurant malheureusement fermé le lundi et mardi, jours principaux où nous avons séjourné avant de continuer notre périple sur la côte. Qu'importe, nous reviendrons à coup sûr dans ce bel établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013

Je n ai pas été déçu par cet hotêl:
dîner tres bon rapport qualité-prix avec une superbe vue sur la mer : idéal pour un WE évasion!!!!!
La chambre toute neuve était tres agréable, la décoration épurée.
Nous n'avons malheureusement pas pu louer de vélo car il n'y avait pas assez de dispo....
Je recommande cet hotel qui vient d ouvrir et j'y reviendrais volontiers partager un plateau de fruits de mer et d excellents vins à prix tres corrects vu l' emplacement.

• Séjour du août 2013