“Voir la mer et ....”
Avis sur Hôtel Ar Iniz

Hôtel Ar Iniz
N° 34 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 14 septembre 2013

Hotel rénové très récemment .
Idéal pour une escapade, pour un dépaysement total ... La mer et rien d autre ...
Très bonne table avec un personnel a l écoute.
Petit souci mais réglé avec professionnalisme par la direction
J y reviendrai avec plaisir ...

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Ar Iniz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

La chambre avec vue sur mer était trop petite, telle une cabine. Quelques détails qui font que cet hôtel doit encore être amélioré pour honorer le prix (trop onéreux pour les prestations et la qualité actuelles) : il n'y a qu'une seule table de chevet, pas d'informations écrites sur l'hôtel (service, horaires), pas de produit douche mais un shampoing seul, des vitres sales (je rappelle chambre avec vue !!!) . Nous avons déjeuné (médiocre). Lorsque nous avons demandé du vin blanc au verre, seul le muscadet était disponible sur les trois qui figuraient sur la carte. Le serveur nous a dit qu'il n'avait pas de bouteilles ouvertes (sic). Le poisson était trop cuit (du merlu sec et fade), la petite ratatouille qui accompagnait le plat ne semblait pas du jour ! Nous étions très déçus par le repas. Le petit déjeuner était correct : viennoiseries, salade de fruit, jus de fruit frais, saumon, jambon et oeufs. La serveuse était très agréable. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel car il y a heureusement moins cher et pour des prestations de meilleure qualité à Saint-Malo.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2013

L'hôtel vient d'être rénové, et dispose enfin d'une superbe terrasse, aménagé en bois, avec une vue superbe sur la grande plage de Saint Malo.
Le personnel est jeune et agréable
Nous y avons dégusté un plateau de fruits de mer, qui étaient très bien cuits, en particulier les langoustines (il est rare de trouver une bonne cuisson des fruits de mer au restaurant !).
La météo idéale de juillet nous a permis de savourer ce moment de simplicité en bord de mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Pour un week-end à 2 planifié un peu à la dernière minute, nous avons réservé dans cet hotel pour sa proximité du Sillon (ainsi qu'à 40 minutes d'intra-muros à pied). L'hotel est neuf et basé sur le thème des "pierres" : chaque chambre porte le nom d'un rocher. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, déco moderne, très agréable. Le petit dej' se prend au resto avec, là aussi, vue sur la mer : un buffet à volonté très correct. Bref idéal pour un séjour en amoureux ! Un petit point à améliorer, pour le prix des chambre, un petit seche-cheveux dans le placard ne serait pas de trop ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Mon premier sejour a saint malo en derniere minute. C est mon maris qui a choisit cet hotel car je suis exigente habituee au luxe. Mais en temps de crise il faut faire des efforts et surtout apres plusieurs jours de disputes je laisse mon maris le choix de l hotel. Petite surprise, l hotel vient d etre restaure. Je croise les doigts pour pas etre loge dans l annexe. Super acceuil, personnel sympatique. Chaque chambre a le nom d un rocher. On est dans le chambre brunette. Vu sur l entree de l hotel. La chambre est neuve petite avec le lit bebe comme demande. Probleme : la salle de bain. C est une douche mais assez grande mais pour bebe de 8 mois c est pas facile. Il se sent a l etroit dans la chambre. Heureusement que j ai apporte une baignoire glonflable pour bebe. Oops pas de porte dans la salle de bain. J aurais aime un peu d intimite mais bon. Sinon l hotel est bien situe et le service est sympa. La vue de la terrasse est super belle. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ni de salle de fitness
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

bien placé, très bonne adresse, personnel souriant et serviable, belle vue sur la plage rochebonne. Malgré quelques erreurs au niveau de la commande (corrigées par la suite), servis rapidement, et cuisine de qualité pour un prix très correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2013

Hotel très agréable, personnel très aimable, superbe vue sur la mer, déco très tendance, très bon restaurant avec des prix très corrects pour cette qualité. Super promenade de la plage du sillon à Saint malo intra muros. Je reviendrai dans cet hotel sans hésiter pour mon prochain séjour à Saint Malo. Rien vu de mieux sur Saint Malo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple