Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire”
Avis sur Hôtel Ar Iniz

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Ar Iniz
N° 34 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Attestation d'Excellence
Dinan
Auteur de niveau
36 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Je suis allée au restau vendredi à midi , personne en vue, une vue magnifique , mais la galette que j'ai eue n'avait rien d'élaboré.

Je suis quand même revenue avec des amis samedi soir, pour la vue, et là , c'est un comble : les galettes ne sont pas servies le soir, on prend le poisson de jour, du saint Pierre, avec riz et ratatouille.
Je n'ai jamais été aussi peu servie dans un restaurant. Je veux bien qu'il y ait économie sur le poisson (tranche de 6 cm sur 7) , mais le riz ? 2 cuillères de riz !!

Bref la crèpe en dessert était ok, sans plus.

Dommage car la vue est splendide.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci massali k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    74
    14
    3
    2
Consultez les avis pour
17
129
3
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel rénové très récemment .
Idéal pour une escapade, pour un dépaysement total ... La mer et rien d autre ...
Très bonne table avec un personnel a l écoute.
Petit souci mais réglé avec professionnalisme par la direction
J y reviendrai avec plaisir ...

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Thomasdjery
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lorient
Auteur de niveau
64 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
Avis écrit le 10 septembre 2013

La chambre avec vue sur mer était trop petite, telle une cabine. Quelques détails qui font que cet hôtel doit encore être amélioré pour honorer le prix (trop onéreux pour les prestations et la qualité actuelles) : il n'y a qu'une seule table de chevet, pas d'informations écrites sur l'hôtel (service, horaires), pas de produit douche mais un shampoing seul, des vitres sales (je rappelle chambre avec vue !!!) . Nous avons déjeuné (médiocre). Lorsque nous avons demandé du vin blanc au verre, seul le muscadet était disponible sur les trois qui figuraient sur la carte. Le serveur nous a dit qu'il n'avait pas de bouteilles ouvertes (sic). Le poisson était trop cuit (du merlu sec et fade), la petite ratatouille qui accompagnait le plat ne semblait pas du jour ! Nous étions très déçus par le repas. Le petit déjeuner était correct : viennoiseries, salade de fruit, jus de fruit frais, saumon, jambon et oeufs. La serveuse était très agréable. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel car il y a heureusement moins cher et pour des prestations de meilleure qualité à Saint-Malo.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mialdertnatha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
62 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel vient d'être rénové, et dispose enfin d'une superbe terrasse, aménagé en bois, avec une vue superbe sur la grande plage de Saint Malo.
Le personnel est jeune et agréable
Nous y avons dégusté un plateau de fruits de mer, qui étaient très bien cuits, en particulier les langoustines (il est rare de trouver une bonne cuisson des fruits de mer au restaurant !).
La météo idéale de juillet nous a permis de savourer ce moment de simplicité en bord de mer.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci ciyata
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Rheu, Bretagne, France
Auteur de niveau
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour un week-end à 2 planifié un peu à la dernière minute, nous avons réservé dans cet hotel pour sa proximité du Sillon (ainsi qu'à 40 minutes d'intra-muros à pied). L'hotel est neuf et basé sur le thème des "pierres" : chaque chambre porte le nom d'un rocher. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, déco moderne, très agréable. Le petit dej' se prend au resto avec, là aussi, vue sur la mer : un buffet à volonté très correct. Bref idéal pour un séjour en amoureux ! Un petit point à améliorer, pour le prix des chambre, un petit seche-cheveux dans le placard ne serait pas de trop ;)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Emmanuel_RGT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
38 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2013

Mon premier sejour a saint malo en derniere minute. C est mon maris qui a choisit cet hotel car je suis exigente habituee au luxe. Mais en temps de crise il faut faire des efforts et surtout apres plusieurs jours de disputes je laisse mon maris le choix de l hotel. Petite surprise, l hotel vient d etre restaure. Je croise les doigts pour pas etre loge dans l annexe. Super acceuil, personnel sympatique. Chaque chambre a le nom d un rocher. On est dans le chambre brunette. Vu sur l entree de l hotel. La chambre est neuve petite avec le lit bebe comme demande. Probleme : la salle de bain. C est une douche mais assez grande mais pour bebe de 8 mois c est pas facile. Il se sent a l etroit dans la chambre. Heureusement que j ai apporte une baignoire glonflable pour bebe. Oops pas de porte dans la salle de bain. J aurais aime un peu d intimite mais bon. Sinon l hotel est bien situe et le service est sympa. La vue de la terrasse est super belle. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ni de salle de fitness
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Little_asoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
13
Auteur de niveau
38 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2013

bien placé, très bonne adresse, personnel souriant et serviable, belle vue sur la plage rochebonne. Malgré quelques erreurs au niveau de la commande (corrigées par la suite), servis rapidement, et cuisine de qualité pour un prix très correct.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci cealix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1.4 km
Hôtel Ambassadeurs
Hôtel Ambassadeurs
N° 16 sur 81 à Saint-Malo
568 avis
À 0.1 km
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 3 sur 81 à Saint-Malo
709 avis
À 1.3 km
Hotel Beaufort
Hotel Beaufort
N° 21 sur 81 à Saint-Malo
633 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Les Charmettes
Hotel Les Charmettes
N° 9 sur 81 à Saint-Malo
161 avis
À 1.5 km
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 24 sur 81 à Saint-Malo
739 avis
À 0.9 km
Best Western Hotel Alexandra
Best Western Hotel Alexandra
N° 50 sur 81 à Saint-Malo
263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Ar Iniz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ar Iniz

Établissement : Hôtel Ar Iniz
Adresse: 8 boulevard Hébert, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 34 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 88€ - 136€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ar Iniz 3*
Nombre de chambres: 22
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
un cadre privilégié au coeur de saint-malo.avec son accès direct sur la plage du sillon à saint-malo, Ar iniz, entièrement rénové dans un esprit contemporain épuré, vous permettra de vivre des vacances détente à deux pas à pied du coeur de saint malo ou même d'organiser vos journées d'études. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ar Iniz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page