“Peut mieux faire”

N° 34 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Dinan
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Je suis allée au restau vendredi à midi , personne en vue, une vue magnifique , mais la galette que j'ai eue n'avait rien d'élaboré.

Je suis quand même revenue avec des amis samedi soir, pour la vue, et là , c'est un comble : les galettes ne sont pas servies le soir, on prend le poisson de jour, du saint Pierre, avec riz et ratatouille.
Je n'ai jamais été aussi peu servie dans un restaurant. Je veux bien qu'il y ait économie sur le poisson (tranche de 6 cm sur 7) , mais le riz ? 2 cuillères de riz !!

Bref la crèpe en dessert était ok, sans plus.

Dommage car la vue est splendide.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel rénové très récemment .
Idéal pour une escapade, pour un dépaysement total ... La mer et rien d autre ...
Très bonne table avec un personnel a l écoute.
Petit souci mais réglé avec professionnalisme par la direction
J y reviendrai avec plaisir ...

• Séjour du juillet 2013
lorient
Avis écrit le 10 septembre 2013

La chambre avec vue sur mer était trop petite, telle une cabine. Quelques détails qui font que cet hôtel doit encore être amélioré pour honorer le prix (trop onéreux pour les prestations et la qualité actuelles) : il n'y a qu'une seule table de chevet, pas d'informations écrites sur l'hôtel (service, horaires), pas de produit douche mais un shampoing seul, des vitres sales (je rappelle chambre avec vue !!!) . Nous avons déjeuné (médiocre). Lorsque nous avons demandé du vin blanc au verre, seul le muscadet était disponible sur les trois qui figuraient sur la carte. Le serveur nous a dit qu'il n'avait pas de bouteilles ouvertes (sic). Le poisson était trop cuit (du merlu sec et fade), la petite ratatouille qui accompagnait le plat ne semblait pas du jour ! Nous étions très déçus par le repas. Le petit déjeuner était correct : viennoiseries, salade de fruit, jus de fruit frais, saumon, jambon et oeufs. La serveuse était très agréable. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel car il y a heureusement moins cher et pour des prestations de meilleure qualité à Saint-Malo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel vient d'être rénové, et dispose enfin d'une superbe terrasse, aménagé en bois, avec une vue superbe sur la grande plage de Saint Malo.
Le personnel est jeune et agréable
Nous y avons dégusté un plateau de fruits de mer, qui étaient très bien cuits, en particulier les langoustines (il est rare de trouver une bonne cuisson des fruits de mer au restaurant !).
La météo idéale de juillet nous a permis de savourer ce moment de simplicité en bord de mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Rheu, Bretagne, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour un week-end à 2 planifié un peu à la dernière minute, nous avons réservé dans cet hotel pour sa proximité du Sillon (ainsi qu'à 40 minutes d'intra-muros à pied). L'hotel est neuf et basé sur le thème des "pierres" : chaque chambre porte le nom d'un rocher. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, déco moderne, très agréable. Le petit dej' se prend au resto avec, là aussi, vue sur la mer : un buffet à volonté très correct. Bref idéal pour un séjour en amoureux ! Un petit point à améliorer, pour le prix des chambre, un petit seche-cheveux dans le placard ne serait pas de trop ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Mon premier sejour a saint malo en derniere minute. C est mon maris qui a choisit cet hotel car je suis exigente habituee au luxe. Mais en temps de crise il faut faire des efforts et surtout apres plusieurs jours de disputes je laisse mon maris le choix de l hotel. Petite surprise, l hotel vient d etre restaure. Je croise les doigts pour pas etre loge dans l annexe. Super acceuil, personnel sympatique. Chaque chambre a le nom d un rocher. On est dans le chambre brunette. Vu sur l entree de l hotel. La chambre est neuve petite avec le lit bebe comme demande. Probleme : la salle de bain. C est une douche mais assez grande mais pour bebe de 8 mois c est pas facile. Il se sent a l etroit dans la chambre. Heureusement que j ai apporte une baignoire glonflable pour bebe. Oops pas de porte dans la salle de bain. J aurais aime un peu d intimite mais bon. Sinon l hotel est bien situe et le service est sympa. La vue de la terrasse est super belle. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ni de salle de fitness
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

bien placé, très bonne adresse, personnel souriant et serviable, belle vue sur la plage rochebonne. Malgré quelques erreurs au niveau de la commande (corrigées par la suite), servis rapidement, et cuisine de qualité pour un prix très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis