Hôtel Ar Iniz
  • Service d'étage
194 $US
182 $US
  • Piscine
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
130 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 8 novembre 2013

C'était top ! Tout est au RDV, la déco, la situation (les pieds dans l'eau), le personnel est charmant, le petit déjeuner gourmand et copieux ! Les petits plus : on peut aller à pied jusqu'à St Malo en longeant la mer, et il y a un excellent resto à proximité, "le coude à coude". Leur site internet est bien le reflet de la réalité. En famille, amoureux ou entre amis, tout lui va !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Chambre un peux petite mais très confortable. Accueil chaleureux et conviviale. Décor soigner et travailler. Gros bémol ! Le prix du petit déjeuner 14€ par personne !! Par contre très bien situé au bord de mer peux de place de parking donc l'été ça ne doit pas être facile de ce garer. Saint Malo intramuros a 30 min de marche en marchant le long du front de mer :-) a recommander !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en amoureux dans cet hotel pour 3 nuits pour un week end de septembre avec très beau temps.
L'hotel est refait à neuf et la décoration très épurée dans une ambiance boisée, ce qui rend le cadre très reposant avec sa vue plongeante sur la mer.
Notre chambre donnait également sur la mer, très agréable de l'entendre du lit, qui était bien confortable. La chambre était dans une ambiance marine, thème de décoration poussée de façon ludique jusque dans les couloirs.
Le restaurant est de bon rapport qualité prix avec ses fruits de mer et donne une vue sur mer magnifique tout comme sa terrasse.
Nous avons loué des vélos à l'hotel pour rejoindre intra-muros.
Accueil également fort sympathique.
Très bons moments passés et reposant sans l'accompagnement des enfants. Dommage que le restaurant soit fermé le lundi...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel refait à neuf en bordure de plage à la fin de la digue de Saint-Malo au début de Paramé
Beau panorama et facile d’accès par bus sur plusieurs destinations.
Manque de professionnalisme au niveau du ménage, de la réception même si personnel sympa.
Chambre très bien décorée mais pas du tout fonctionnelle. Pas de rangement dans salle de bain, penderie ridicule dans la chambre impossible de mettre plus de 5/6 vêtements sur cintre genre chemisier, pull, mais rien pour une hauteur de robe, manteau, etc …. Pas de tréteau pour valise. Tout traîne dans la chambre à même le sol. Même les oreillers et couvertures qui encombrent dans le placard déjà insuffisant et que l’on doit sortir pour mettre quelques effets personnels.
Avantage coffre-fort individuel mais toujours dans … placard.
Chambre pas top pour long séjour ... mais uniquement pour une ou deux nuits.
Petite superficie pour une chambre de 2 personnes convient pour une seule personne.
Petit déjeuner : très cher pour sa composition : rien de régional, ni de fait maison.
Restaurant : langoustines trop cuites ou ayant baignées dans la glace donc de la bouillie
Galette sans saveur et très sèche, manque la main d’un spécialiste crêpe … dommage nous sommes en Bretagne mais heureusement à l’extérieur nous avons le choix pour bien manger et de qualité dans des restaurants proches.
Chambre chère pour une prestation moyenne heureusement que le prix a été ramené à 3 nuits pour le prix de 2 sinon cela aurait été exagéré … même à Saint-Malo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2013

L'hôtel se trouve sur la digue face à la mer avec une vue splendide. j'ai pu y retourner sans problème car depuis les rénovations l’hôtel est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Fait rare une place de parking nous est réservé alors que l’hôtel n'en possède que quatre.
La carte du restaurant n'est pas une longue liste où l'on ne sait que choisir car ils ne travaillent que des produits frais. Du coup si vous arrivez tard (comme moi) vous serez tout de même bien accueilli mais pouvez tombez sur un plat en rupture. Faute de poisson du jour j'ai donc choisis le hamburger qui était très bon et surtout très copieux.
Prendre son petit déjeuner face à la mer est un vrai moment de plaisir d'autant que le buffet y est excellent. Le personnel est très serviable. j'y retournerai avec bonheur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple