“A faire à deux...”
Avis sur Hôtel Ar Iniz

Hôtel Ar Iniz
N° 36 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 4 avril 2014

Excellent petit séjour d'une nuit...
L'hotel est rénnové et très bien placé en front de mer, malgrès une certaine distance avec l'intramuros de St Malo.
La chambre, malgrès sa petite taille était très bien et idéal pour un couple, avec une vue sur la mer qui vous donne le moral au petit matin..
L'acceuil très chaleureux

Astuce pour la chambre : Demandé la vue sur la mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits chambre n*3 face à la mer. La chambre est vraiment petite et la salle d'eau minuscule. Je dirai qu'il s'agit plus de chambre individuelle. Cependant, c'est neuf, propre et assez fonctionnel (à part les lumières... de nuit on ne voit rien dans le placard par ex.). Nous avons bénéficié d'une belle promotion et du coup cela efface les désagréments de la chambre. Surtout que la vue, le calme, le copieux petit déjeuner (avec salé et fruits pressés à volonté) et l'amabilité du personnel font la différence.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel (chambre vue mer au 3ème) refait à neuf, déco moderne et soignée, accueil très agréable. La chambre est petite, certes mais très fonctionnelle avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner vue sur mer est copieux et excellent. Nous recommandons vivement cet établissement 3*, à la hauteur de nombreux 4*.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Très beau 3 étoiles refait à neuf avec une vue magnifique sur la mer , l'hôtel est situé à environ 30/45 mm à pied des remparts , la balade est superbe ! .
Si vous avez la possibilité opter pour une chambre vue mer , vous aurez alors le plaisir d'être bercés par les vagues .
Nous avions la numéro 4, petite chambre mais très fonctionnelle avec le gros avantage d'avoir une belle terrasse et une vue d'une beauté féerique .
Très belle vue également depuis la salle de restaurant / petit déjeuner
L'accueil est chaleureux , le personnel serviable .
Seule petite fausse note: le petit déjeuner servi sous forme de buffet certes copieux , mais à notre sens n'a pas un bon rapport qualité prix .
Une très bonne adresse sur Saint Malo .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Une trouvaille sympa, belle rénovation avec un brin de design industriel. Bonne literie, douche italienne. Chambres assez petites, mais propres et bien agencées. Très belle vue sur la mer, au bord de la promenade, des vélos a louer sur place. Parking payant (8€). Assez loin de l'intra muros de Saint Malo. A recommander!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé, les chambres avec vue sur mer vous permettent de vous endormir et de vous réveiller bercé par les vagues (un vrai bonheur !). Le personnel est très "pro", de la réception jusqu'au restaurant, toute l'équipe était parfaite et aux petits soins !!!!. Un grand MERCI !!!!!
Un seul bémol : le petit déjeuner est un peu cher.
Néanmoins, nous savons déjà que lors de notre prochain séjour à St Malo, nous ne dormirons pas ailleurs qu'au Ar Iniz...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

l'hôtel est flambant neuf et sent la déco régionale branchouille à plein nez
nous avons globalement apprécié notre séjour mais uniquement car nous n'avons pas payé le prix habituel (merci les sites de promo)
Il faut reconnaître que la chambre est minuscule pour plus de deux nuits et pour 130 euros hors promo propose une vue sur parking
-armoire ridicule et non fonctionnelle
-obligation de mettre les coussins de décoration par terre
-salle de bains sans intimité, à éviter pour les virées en amis
-petit déjeuner avec vue sublime mais à 14euro il faut en profiter
-accueil adorable et souriant mais peu informé puisqu'on nous a dirigé vers un restaurant fermé pour les vacances
avis mitigé donc, heureusement St Malo est magique...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ar_Iniz, Responsable relations clients de Hôtel Ar Iniz, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les gênes rencontrées lors de votre séjour, nous avons bien pris note de vos remarques, et suite à cela nous allons y apporter des améliorations :

- Des tiroirs vont être mis en place pour les oreillers et couvertures, les armoires seront plus fonctionnelles
- Des porte-manteaux muraux (qui pourraient être confondus avec la décoration) sont fixés à côté des portes, des pictogrammes ont été ajoutés pour vous guider et optimiser le rangement
- Nos salles de bains diffèrent selon les chambres, nous veillerons à ce que nos équipes vous en informent avant
- Le petit déjeuner sera plus qualitatif, la gamme sera élargie à la réouverture du restaurant le 12 Avril prochain

N’hésitez pas à nous partager plus de détails sur votre séjour, nous cherchons toujours à nous améliorer.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Ar Iniz.