“L'emplacement, le charme de l'hôtel et la qualité du restaurant”
Avis sur Hôtel Ar Iniz

Hôtel Ar Iniz
N° 34 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Neuilly-sur-Seine, France
“L'emplacement, le charme de l'hôtel et la qualité du restaurant”
Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel récemment rénové. L'emplacement face à la mer et proche de la plage est vraiment appréciable et permet de profiter de superbes couchers de soleil. J'ai diné un soir au restaurant : très bon acceuil et dîner vraiment bon. Moi qui ne suis pas trop pâtisserie, je retiens notamment le Paris - Brest en un éclair : top ! J'ai bien aimé également le pdj avec des produits frais, variés et surtout locaux (yaourts, beurre...)

Côté déco, c'est sympa, cela raconte une histoire, Ar Iniz signifiant "les petites îles" en breton. Il y a des rappels de la mer partout dans l'hôtel sans tomber dans les clichés.

La chambre n'est pas très grande mais elle est bien décorée, fonctionnelle. Il manque juste Canal + et un porte savon dans la douche !

En conclusion, très satisfait, surtout pour l'emplacement, la qualité du restaurant et l'accueil sincère.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec la terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons adoré! Nos deux ados aussi et même notre fils de 15 ans plutôt "délicat" coté repas a plébiscité ce restaurant. Donc nous y avons dîner et déjeuner le lendemain. C'est vous dire. Comparé aux 5 autres restaurants que nous avons découverts pendant ces vacances c'est sans photo le meilleur. Le chef et sa femme sommelière y travaillent depuis seulement trois semaines et c'est une belle réussite. Les plats sont raffinés et innovant et les vins à la hauteur. Bref à découvrir

Astuce pour la chambre : Nous n'y avons pas dormi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saverne, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent petit séjour d'une nuit...
L'hotel est rénnové et très bien placé en front de mer, malgrès une certaine distance avec l'intramuros de St Malo.
La chambre, malgrès sa petite taille était très bien et idéal pour un couple, avec une vue sur la mer qui vous donne le moral au petit matin..
L'acceuil très chaleureux

Astuce pour la chambre : Demandé la vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits chambre n*3 face à la mer. La chambre est vraiment petite et la salle d'eau minuscule. Je dirai qu'il s'agit plus de chambre individuelle. Cependant, c'est neuf, propre et assez fonctionnel (à part les lumières... de nuit on ne voit rien dans le placard par ex.). Nous avons bénéficié d'une belle promotion et du coup cela efface les désagréments de la chambre. Surtout que la vue, le calme, le copieux petit déjeuner (avec salé et fruits pressés à volonté) et l'amabilité du personnel font la différence.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
arradon
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel (chambre vue mer au 3ème) refait à neuf, déco moderne et soignée, accueil très agréable. La chambre est petite, certes mais très fonctionnelle avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner vue sur mer est copieux et excellent. Nous recommandons vivement cet établissement 3*, à la hauteur de nombreux 4*.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014

Très beau 3 étoiles refait à neuf avec une vue magnifique sur la mer , l'hôtel est situé à environ 30/45 mm à pied des remparts , la balade est superbe ! .
Si vous avez la possibilité opter pour une chambre vue mer , vous aurez alors le plaisir d'être bercés par les vagues .
Nous avions la numéro 4, petite chambre mais très fonctionnelle avec le gros avantage d'avoir une belle terrasse et une vue d'une beauté féerique .
Très belle vue également depuis la salle de restaurant / petit déjeuner
L'accueil est chaleureux , le personnel serviable .
Seule petite fausse note: le petit déjeuner servi sous forme de buffet certes copieux , mais à notre sens n'a pas un bon rapport qualité prix .
Une très bonne adresse sur Saint Malo .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Une trouvaille sympa, belle rénovation avec un brin de design industriel. Bonne literie, douche italienne. Chambres assez petites, mais propres et bien agencées. Très belle vue sur la mer, au bord de la promenade, des vélos a louer sur place. Parking payant (8€). Assez loin de l'intra muros de Saint Malo. A recommander!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux