Hôtel Ar Iniz
120 $US
115 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
247 $US
240 $US
  • Piscine
Avis publié : 15 juin 2014

Nous étions un groupe d'amis à avoir réservé pour 2 nuits. Avis unanimes des 9 personnes du groupe sur cet hôtel. un accueil exceptionnel, attentionné, professionnel et extrêmement sympathique. Des chambres très bien faites, avec une excellente literie et un design très sympa. une vue superbe pour les chambres qui donnent sur la mer. Prendre le petit déjeuner à l'hôtel vaut vraiment le coup. idem pour boire un verre en terrasse, super bien située en front de mer. Le restaurant est très bon, même si quantités un peu limites (menus du soir à 39 euros, hors vins). L'un des hôtels plus agréables où nous sommes allés ces dernières années. Recommandé vivement !!!!

Astuce pour la chambre : Idealement demander chambre avec vue mer et avec terrasse. Même si budget plus important. les chambres qui donnent sur la cour sont très bien aussi.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

L'emplacement est parfait mais les chambres trop petites sans véritable salle de bains ce qui n'est pas très agréable...
La décoration contemporaine est plutôt basique sans grand intérêt.
La terrasse est sympathique et le petit déjeuner est réussi.
En revanche l'accueil manque de professionnalisme, il y a un réel effort à faire de ce côté-là...
Les clients ne sont pas identifiés,on vous demande 10 fois votre nom, combien êtes-vous dans la chambre (euh 2!!! ). A quelle heure allez-vous payer la note car à 11h40 on aimerait bien faire la cloture de la journée...Vous êtes obligés de répéter plusieurs fois pendant le séjour que vous n'avez pas utilisé le parking et il est pourtant facturé sur la note! Tout cela manque de délicatesse et c'est
bien dommage...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Vanessa T, Responsable relations clients de Hôtel Ar Iniz, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour le désagrément causé à votre arrivée. Nous prendrons nos dispositions auprès des personnes concernées afin de ne plus répéter ces erreurs.

Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que vous reviendrez nous voir très bientôt

Toute l'équipe d'Ar Iniz

Avis publié : 27 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. La décoration récente est juste, sobre et en même temps originale. L'accueil est parfait.
J'avais réservé la chambre avec le bacon... c'est un plus incontournable d'autant que la chambre n'est pas très grande (c'est le seul petit bémol).
Le petit dejeuner offre une vue et ambiance qui permet de commencer la journée en toute sérénité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

J'ai déjeuner dans ce restaurant un midi avec une amie. Nous avons pris le menu du marché et nous avons très bien et suffisamment mangé. La carte est aussi très alléchante. Les plats sont raffinés, bien présentés et le vin est bon.
La déco est très sympa et je vous recommande les toilettes!
Le personnel est professionnel et charmant.
La vue est sublime et si vous avez la chance comme nous, d'avoir du soleil...
Nous avons été conquises.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel récemment rénové. L'emplacement face à la mer et proche de la plage est vraiment appréciable et permet de profiter de superbes couchers de soleil. J'ai diné un soir au restaurant : très bon acceuil et dîner vraiment bon. Moi qui ne suis pas trop pâtisserie, je retiens notamment le Paris - Brest en un éclair : top ! J'ai bien aimé également le pdj avec des produits frais, variés et surtout locaux (yaourts, beurre...)

Côté déco, c'est sympa, cela raconte une histoire, Ar Iniz signifiant "les petites îles" en breton. Il y a des rappels de la mer partout dans l'hôtel sans tomber dans les clichés.

La chambre n'est pas très grande mais elle est bien décorée, fonctionnelle. Il manque juste Canal + et un porte savon dans la douche !

En conclusion, très satisfait, surtout pour l'emplacement, la qualité du restaurant et l'accueil sincère.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec la terrasse.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires