“bel hôtel rénové récemment avec beaucoup de goût” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Ar Iniz

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Ar Iniz
N° 35 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“bel hôtel rénové récemment avec beaucoup de goût”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel au bout de la digue de Saint Malo à 30 minutes à pied du centre intra-muros. Nous avons apprécié la décoration type cabine de paquebot, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. La chambre certes un peu petite est bien agencée et la propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est varié avec des produits frais et qualitatifs avec une belle vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hotel un week end plein de soleil avec une vue pleine sur la mer de notre chambre : détente assurée. La chambre est certe une peu petite comme déjà lu mais très fonctionnelle et bien décorée. Petit déjeuner et diner très bons en terrasse à tout juste 10 mètres de la mer. Nous reviendrons!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous étions un groupe d'amis à avoir réservé pour 2 nuits. Avis unanimes des 9 personnes du groupe sur cet hôtel. un accueil exceptionnel, attentionné, professionnel et extrêmement sympathique. Des chambres très bien faites, avec une excellente literie et un design très sympa. une vue superbe pour les chambres qui donnent sur la mer. Prendre le petit déjeuner à l'hôtel vaut vraiment le coup. idem pour boire un verre en terrasse, super bien située en front de mer. Le restaurant est très bon, même si quantités un peu limites (menus du soir à 39 euros, hors vins). L'un des hôtels plus agréables où nous sommes allés ces dernières années. Recommandé vivement !!!!

Astuce pour la chambre : Idealement demander chambre avec vue mer et avec terrasse. Même si budget plus important. les chambr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

L'emplacement est parfait mais les chambres trop petites sans véritable salle de bains ce qui n'est pas très agréable...
La décoration contemporaine est plutôt basique sans grand intérêt.
La terrasse est sympathique et le petit déjeuner est réussi.
En revanche l'accueil manque de professionnalisme, il y a un réel effort à faire de ce côté-là...
Les clients ne sont pas identifiés,on vous demande 10 fois votre nom, combien êtes-vous dans la chambre (euh 2!!! ). A quelle heure allez-vous payer la note car à 11h40 on aimerait bien faire la cloture de la journée...Vous êtes obligés de répéter plusieurs fois pendant le séjour que vous n'avez pas utilisé le parking et il est pourtant facturé sur la note! Tout cela manque de délicatesse et c'est
bien dommage...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Vanessa T, Responsable relations clients de Hôtel Ar Iniz, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour le désagrément causé à votre arrivée. Nous prendrons nos dispositions auprès des personnes concernées afin de ne plus répéter ces erreurs.

Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que vous reviendrez nous voir très bientôt

Toute l'équipe d'Ar Iniz
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. La décoration récente est juste, sobre et en même temps originale. L'accueil est parfait.
J'avais réservé la chambre avec le bacon... c'est un plus incontournable d'autant que la chambre n'est pas très grande (c'est le seul petit bémol).
Le petit dejeuner offre une vue et ambiance qui permet de commencer la journée en toute sérénité

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai déjeuner dans ce restaurant un midi avec une amie. Nous avons pris le menu du marché et nous avons très bien et suffisamment mangé. La carte est aussi très alléchante. Les plats sont raffinés, bien présentés et le vin est bon.
La déco est très sympa et je vous recommande les toilettes!
Le personnel est professionnel et charmant.
La vue est sublime et si vous avez la chance comme nous, d'avoir du soleil...
Nous avons été conquises.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel récemment rénové. L'emplacement face à la mer et proche de la plage est vraiment appréciable et permet de profiter de superbes couchers de soleil. J'ai diné un soir au restaurant : très bon acceuil et dîner vraiment bon. Moi qui ne suis pas trop pâtisserie, je retiens notamment le Paris - Brest en un éclair : top ! J'ai bien aimé également le pdj avec des produits frais, variés et surtout locaux (yaourts, beurre...)

Côté déco, c'est sympa, cela raconte une histoire, Ar Iniz signifiant "les petites îles" en breton. Il y a des rappels de la mer partout dans l'hôtel sans tomber dans les clichés.

La chambre n'est pas très grande mais elle est bien décorée, fonctionnelle. Il manque juste Canal + et un porte savon dans la douche !

En conclusion, très satisfait, surtout pour l'emplacement, la qualité du restaurant et l'accueil sincère.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec la terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires