“suprenant”
Avis sur O Delice

O Delice
Classé n° 316 sur 411 Restaurants à Saint-Malo
Avis publié : 30 juillet 2017

des sandwiches à tomber! cet établissement vaut le coup d’être connu produit frais copieux l'accueil des plus chaleureux je recommande vivement pour un déjeuner sur le pouce

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Mangé rapide pas cher et végétalien c'est possible a cette adresse
Il y a même du fait maison
On peut manger sur places ou à emporter avec la plage à 300 mètres c'est vraiment cool

Avis publié : 22 juillet 2017

Après plusieurs visites, je n'ai jamais été déçue.
En effet, il y a un excellent rapport qualité/prix.
Les aliments ont du goût, je passe toujours un bon moment en dégustant mon déjeuner.
J'ai fait découvrir ce petit coin à des amis, ils ont adoré et ont pu découvrir les autres produits que faisait O' Délice (paninis, pitas, quiches, fajitas...), aucun n'a été déçu !
Il y a aussi des plats végétariens.
Le personnel est sympathique.
Je recommande vivement le Wrap Poulet.... Un délice !!!

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Très bon panini faits à la demande. Attention pour les allergiques, le pesto contient de l'arachide.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Je suis venue 2 fois, les sandwichs sont fait sur commande, c'est top . Le propriétaire est agréable et ont mange bien pour pas cher. Allez-y!

Les voyageurs ayant consulté O Delice ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez O Delice ?