“Hôtel idéal pour week-end”

B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 50 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Réceptionniste très souriante et chaleureuse qui renseigne bien
Pas de palier donc les portes de la chambres donnent directement sur lexterieur ça fait peur la nuit de savoir qu'on est sépare de l'extérieur par une seule porte^^ grand vis à vis donc pas possible d'ouvrir la fenêtres
Chambre trop petite mais propre
Un seul coussin et une seule serviette par personne !! Pas de plateau de courtoisie
Machine à café de la reception fermée le matin pour nous obliger à prendre le buffet entier!!
Pas de téléphone dans la chambre
La navette qui va au port est à 600m passe chq 20' juska minuit
Parking gratuit et ouvert
À côté du commerce et Mc. Donalds
Bon rapport qualité prix
Mieux vaut réserver sur leur site directement c BCp moins cher

• Séjour en : août 2012

197203 avis sur 254

Avis publié : 24 août 2012

Il est 5h52 et je ne parviens toujours pas a dormir dans cette chambre minuscule, au lit trop dur et ou 'on a l'impression de dormir en plein milieu d'une autoroute. après avoir passer une bonne nuit a saint jouan des guérets qui est l'autre hotel de saint malo on ne peut qu'etre décue.....expérience a ne jamais revivre !!
A part cela l'hotel est propre et accessible....

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 août 2012

Très bon accueil au check-in.
Chambre très correct vu le prix (promotion internet); hôtel le moins cher de Saint-Malo!
L'hôtel se situe non loin de la navette gratuite qui nous emmène directement au portes de St Malo Intra muros, très pratique: nous n'avons quasiment pas utilisé la voiture, donc pas le stress de chercher une place de parking!!!
Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité (pain frais!!!!)
L'hôtel propose un service de restauration abordable et 24h/24, Canal + et la réception est ouverte 24h/24!!!!
Il y a beaucoup de place de parking et petit plus; Supermarché à deux pas!!!!!
Je conseille très vivement de vous rendre dans cet établissement lors de votre séjour à saint-malo!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

hotel calme bon marché mais literie catastrophique,matelas de 10 cm ,pour une nuit mais pas plus .dommage d'avoir refait cet hotel sans avoir mis le confort qui me semble primordial.Le supermarché a quelques mètres est un plus .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

Une belle surprise cet hôtel. Nous y avons passé une seul nuit. La chambre était spacieuse, mais le plus important : propre, soit l'hôtel est neuf ou alors il a complétement était refait à neuf. Belle salle de bain également avec douche. Le petit déjeuner plûtot copieux. Par contre le parking était plein, mais nous avons quand même réussi à trouver une place.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Cet hôtel à un parking qui n est pas fermé, n est pas situé dans le centre de St. Malo. Hôtel avec accueil agréable mais chambre petite et sombre. Le rideau sont trop petit et laissent la lumière extérieure passait dans la chambre la nuit. Opel quand même bruyant. Mais bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est correct, café pas très bon.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

hôtel très propre,refait à neuf,moderne,lit très confortable,très calme,rapport qualité/prix très bien,parking permettant des chambres d avoir un oeil sur la voiture,je vous le recommande si vous souhaitez visiter le centre de saint-Malo et la plage(env 3km) hôtel proche d un supermarché et station de lavage

• Séjour en : mai 2012