“Très bien !!!”

B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 51 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 10 septembre 2012

2 nuits passées dans cet hôtel pour un prix très attractif grâce à la promotion réservée exclusivement les week end.
La chambre est petite mais pour 2 personnes et seulement pour la nuit, l'espace suffit amplement. La salle de bain est propre et le bac de douche assez grand pour ne pas mettre de l'eau partout.
La literie est assez dure surtout pour ceux qui ne supporteraient pas. Nous avons cependant très bien dormi. Au petit matin, on entend les voisins qui passent dans le couloir mais j'ai un sommeil assez léger.
Tout était propre et le personnel très agréable.
Le petit déjeûner est copieux et pour le prix nous avons du choix.
L'hôtel est bien situé, il nous a fallut environ 7 minutes pour arriver à Intramuros. En face il y a plusieurs magasins de déstockage (ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil) et Intermarché. Tout cela à faire à pied.
Je conseille cet hôtel pour les petits budgets. Cela nous a permis de nous lâcher pour le restaurants !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

200206 avis sur 261

Avis publié : 31 août 2012

Cette année, nous sommes partis en Bretagne. Nous nous y sommes pris assez tard pour réserver les hôtels. Nous avons alors trouvés le B & B de St Malo (centre de la découverte). Il y avait des chambres disponibles pour un prix très raisonnable. Nous avons réservés (4 nuits dans celui de st Malo, 2 dans celui de Morlaix, 2 dans celui de Quimper Sud et 2 dans celui de Saint-Nazaire). Arrivés à St Malo, nous avons trouvés l'hôtel assez facilement. Une fois a l'hôtel, nous avons été très bien accueillis. Nous avons reçus le code (qui permet d'ouvrir la porte de la chambre). L'accès aux chambres ce fait par l'extérieur, ce qui n'est pas plus mal car comme ça, on est pas obligés de passer par la réception a chaque fois que l'on rentre ou que l'on sort de l’hôtel. Arrivés a la chambre, nous avons été agréablement surpris: elle était grande, car le grand lit ce trouvait en bas avec la salle de bains et que les deux petits lits pour les enfants ce trouvaient sur une mezzanine a laquelle on a accès par un petit escalier en bois.
La chambre était bien décorée et très propre. La salle de bain était aussi très bien. Pendant ces 4 nuits, tout c'est bien passé. Il n'y avait pas de clim' mais nous n'avons pas eu chaud.

Je recommande cet hôtel, qui n'est pas très cher, mais vraiment super !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

L'hôtel est situé dans une zone commercial et proche d'immeubles d'habitation en réfections. On n'est pas marqué par la beauté du site.
Par contre on ne peut dire qu'il soit mal situé pour autant.
L'hôtel se trouve à 700 mètres de la station de navette gratuite qui désert l'intra muros (jusqu'à très tard la nuit).
Les chambres sont neuves et propres et le petit déjeuné et copieux.

Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Réceptionniste très souriante et chaleureuse qui renseigne bien
Pas de palier donc les portes de la chambres donnent directement sur lexterieur ça fait peur la nuit de savoir qu'on est sépare de l'extérieur par une seule porte^^ grand vis à vis donc pas possible d'ouvrir la fenêtres
Chambre trop petite mais propre
Un seul coussin et une seule serviette par personne !! Pas de plateau de courtoisie
Machine à café de la reception fermée le matin pour nous obliger à prendre le buffet entier!!
Pas de téléphone dans la chambre
La navette qui va au port est à 600m passe chq 20' juska minuit
Parking gratuit et ouvert
À côté du commerce et Mc. Donalds
Bon rapport qualité prix
Mieux vaut réserver sur leur site directement c BCp moins cher

Avis publié : 24 août 2012

Il est 5h52 et je ne parviens toujours pas a dormir dans cette chambre minuscule, au lit trop dur et ou 'on a l'impression de dormir en plein milieu d'une autoroute. après avoir passer une bonne nuit a saint jouan des guérets qui est l'autre hotel de saint malo on ne peut qu'etre décue.....expérience a ne jamais revivre !!
A part cela l'hotel est propre et accessible....

Avis publié : 19 août 2012

Très bon accueil au check-in.
Chambre très correct vu le prix (promotion internet); hôtel le moins cher de Saint-Malo!
L'hôtel se situe non loin de la navette gratuite qui nous emmène directement au portes de St Malo Intra muros, très pratique: nous n'avons quasiment pas utilisé la voiture, donc pas le stress de chercher une place de parking!!!
Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité (pain frais!!!!)
L'hôtel propose un service de restauration abordable et 24h/24, Canal + et la réception est ouverte 24h/24!!!!
Il y a beaucoup de place de parking et petit plus; Supermarché à deux pas!!!!!
Je conseille très vivement de vous rendre dans cet établissement lors de votre séjour à saint-malo!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

hotel calme bon marché mais literie catastrophique,matelas de 10 cm ,pour une nuit mais pas plus .dommage d'avoir refait cet hotel sans avoir mis le confort qui me semble primordial.Le supermarché a quelques mètres est un plus .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille