“Acceptable”

B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 51 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel propre. Très bon accueil à 2 h du matin. Literie correcte. On a payé 39 euros la chambre bon rapport qualité prix.

Nous n avons pas testé le petit dej.

Pas eu de bruits pendant la nuit.

Parking suffisamment grand.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

De passage a saint Malo, nous cherchions un hôtel peu onéreux et nous regrettons pas d'avoir opté pour le B&B. L'hôtel est quasi neuf, vous trouverez de belles chambres propres! 4 prises électriques dans la chambre (au moi de 1 la plupart du temps)
L'accueil a été très sympathique, félicitation a eux ;)
Dommage que l'hôtel soit éloigné du centre mais il reste un très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 21 février 2013

J'y ai passe un week end avec ma femme et mes deux enfants et je suis très satisfait. J'étais à la chambre du troisième étage avec mezzanine que ma fille à adoré. La chambre était propre avec télé. L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes du centre. Et la personne à l'accueille était très souriante et m'a donne des conseils pour mon séjour. J'ai payé 55 euros la nuit. À ce prix je n'aurai pas trouvé mieux. Nous avons passe un excellent week end. Je recommande saint Malo pour de petites escapades.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

Accueil sympathique par la personne de l après midi mais le soir pas du tout pareil autre personne pas sympa du tout et même l'impression de la déranger.chambre très bruyante par la route mais aussi par des gens pas très respectueux en pleine nuit. Pas de volet au fenêtre un simple rideau qui laisse passer la lumière des lampadaires extérieurs très gênant quand on aime dormir dans la nuit. Petit déjeuner simpliste mais surtout très petite salle surtout quand on oublie quelques chose impossible de repasser devant les gens des efforts à faire de ce côté.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons reserve une chambre familiale, pour 4 adulltes et 1 bebe .

chambre spacieuse mais escalier pour acceder a la mezzanine tres rude pour monte avec le materiel et le bebe .

un peu loin du centre, voiture obligatoire car les navettes fonctionnent qu en haute saison .parkig hotel tres ptit,

localisation peu rassurante car parking ouvert face à des hlm citee .

salle d eau tres correcte

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

L'hôtel est mal placé, à savoir relativement loin de la gare si vous êtes à pieds et loin de la ville intramuros et dans une zone industrielle avec une route nationale juste à côté. Nous avons eu la malchance d'y séjourner une nuit alors qu'il y avait des travaux juste à côté. Nous avions directement une vue dessus et cela était bruyant. La chambre était petite et vieillotte avec un matelas dans lequel on s'enfonçait.

Seuls points positifs de cet hôtel : l'accueil et la propreté.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans le B and B de Saint Malo. L’hôtel est tout a fait agréable. Le personnel charmant et disponible. Il manque juste quelques fruits au petit déjeuner, mais il est copieux et varié.
La chambre familiale est en fait composée de 2 pièces en mezzanine, du coup, nous avions beaucoup d'espace. Il pourrait y avoir plus de place pour le rangement. L’hôtel est bien insonorisé, il n'y avait pas de bruit dans la chambre, alors qu'il y avait des travaux a l’extérieur.
L'accès est facile, pas très loin du centre ville de Saint Malo. Les tarifs sont plus qu’intéressants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille