“Bon hôtel, bien placé.” 4 5 étoiles

N° 59 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
La Flèche, France
“Bon hôtel, bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel bien placé, facile d'accès avec parking gratuit.
Hôtel à 10mn en voiture du centre et de la plage. A proximité de divers commerces.
Chambre pour 2 petite mais propre et douche spacieuse.
Literie convenable.
Petit déjeuner convenable.
Accueil convenable sans plus.
Bonne adresse pour quelques jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel facile à localiser, parking extérieur gratuit juste en face mais pas sécurisé. Accueil agréable, on demande de régler dès votre arrivée et pas au moment du départ... Chambre petite, moderne et propre, pas de téléphone dans la chambre, ni de sèche-cheveux dans la salle de bain. Literie confortable, optez pour cette hôtel seulement pour une nuit, le B&B étant situé au bord de la route c'est très bruyant, et les chambres donnent directement sur une coursive extérieure.
N'avons pas testé le pdj.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Très bon accueil vers 23h30 (agréablement surpris!!). La chambre pour 4 avec mezzanine: super! Très propre, sanitaire y compris, espace suffisant, déco simple et moderne (juste ce qu'il faut), très bonne literie et le petit +: il faisait bien chaud dans la chambre! Petit dej impec: large choix pour adultes et enfants et encore une fois, l'accueil est très souriant et aimable (franchement ça fait plaisir). Facile à trouver, proche du centre intra muros et des grands axes routiers. Conclusion: bon rapport qualité/prix, à conseiller.

• Séjour du avril 2013
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel propre. Très bon accueil à 2 h du matin. Literie correcte. On a payé 39 euros la chambre bon rapport qualité prix.

Nous n avons pas testé le petit dej.

Pas eu de bruits pendant la nuit.

Parking suffisamment grand.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

De passage a saint Malo, nous cherchions un hôtel peu onéreux et nous regrettons pas d'avoir opté pour le B&B. L'hôtel est quasi neuf, vous trouverez de belles chambres propres! 4 prises électriques dans la chambre (au moi de 1 la plupart du temps)
L'accueil a été très sympathique, félicitation a eux ;)
Dommage que l'hôtel soit éloigné du centre mais il reste un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

J'y ai passe un week end avec ma femme et mes deux enfants et je suis très satisfait. J'étais à la chambre du troisième étage avec mezzanine que ma fille à adoré. La chambre était propre avec télé. L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes du centre. Et la personne à l'accueille était très souriante et m'a donne des conseils pour mon séjour. J'ai payé 55 euros la nuit. À ce prix je n'aurai pas trouvé mieux. Nous avons passe un excellent week end. Je recommande saint Malo pour de petites escapades.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil sympathique par la personne de l après midi mais le soir pas du tout pareil autre personne pas sympa du tout et même l'impression de la déranger.chambre très bruyante par la route mais aussi par des gens pas très respectueux en pleine nuit. Pas de volet au fenêtre un simple rideau qui laisse passer la lumière des lampadaires extérieurs très gênant quand on aime dormir dans la nuit. Petit déjeuner simpliste mais surtout très petite salle surtout quand on oublie quelques chose impossible de repasser devant les gens des efforts à faire de ce côté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux