“Bon rapport qualité/prix mais...”

B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 53 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Toulouse, France
“Bon rapport qualité/prix mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour un prix internet entre 40 et 50€ par nuit, l’hôtel est correct. Il ne doit, à mon avis, pas être payé plus cher. Je n'ai réellement dormi qu'une nuit sur les trois passées dans cet établissement, en raison de la mauvaise isolation sonore des chambres.

Les +:
- Chambre propre
- Personnel accueillant
- Literie confortable et spacieuse (lit 2 personnes, occupé par 2 personnes)
- A 10 minutes à pieds (~1km) de la navette gratuite vers intramuros
- Parking gratuit en face de l’hôtel
- Chambres accessibles librement depuis l'extérieur, à toute heure (pas de couloir, seulement coursives extérieures)

Les -:
- La mauvaise insonorisation depuis l'extérieur
- Chambre un peu petite

Bilan:
Un hôtel suffisant pour de courts séjours, idéal pour visiter Saint-Malo et rayonner dans les villes alentour (Dinard, Dinan, Cancale...). Le seul bémol relevé pendant le séjour: Le manque d'isolation phonique vers l'extérieur: on entend tout ce qui se passe sur le parking et lorsqu'un véhicule un peu bruyant passe sur l'avenue du Général de Gaulle. (Ce qui lui coûte un point sur ma note globale)
Malgré cela, je recommande cet hôtel pour des escapades, en raison de son prix et du niveau de confort, mais je le déconseille pour des séjours longs.
(PS: Les photos de cette pages ne correspondent pas à cet hôtel)

Astuce pour la chambre : Les chambres derrière l’hôtel (pas le côté en face de l'intermarché donc) sont pas mal. (chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint Christophe Du Foc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bien dormir pour un prix très agréable une promo internet
Accueil très bien nous sommes arrivées pour 12h00 la personne à l'accueil nous a donné notre chambre de suite et surtout notre réservation était pas prête la dame de l'accueil a tout fait pour nous satisfaire
De plus une insonorisation géniale puisque nous nous sommes couchées tard et rien entendu
le petit déj jusqu'à 11h top est un prix plus que raisonnable
La literie très bien
Touche hyper agréable manque peut être de serviette

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est parfait pour un week-end end en famille avec un petit budget. Tout d'abord l'accueil est très agréable. La découverte des chambres le fût également: une chambre pour 4 avec mezzanine spacieuse pour le plus grand bonheur des enfants. La chambre et la salle de bain étaient très propres et bien entretenues.Idem pour la chambre 2 personnes à 49 Euros, aucune déception. Le petit déjeuner est très convenable. Facilité de stationnement.

Le manque de discrétion de certains clients et sa proximité de la route peuvent le rendre bruyant.

Bonne adresse pour un court séjour à prix très raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout d'abord, ne vous fiez pas aux photos présentes sur cette page.. elles ne correspondent pas à la réalité.

Bon hôtel, moderne, propre, ascenseur à dispo.

Prix un peu élevé par rapport aux autres B&B.

Un peu loin du centre, et situé à côté de HLM...

Mention spéciale à l'équipe très sympathique du check in.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Flèche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel bien placé, facile d'accès avec parking gratuit.
Hôtel à 10mn en voiture du centre et de la plage. A proximité de divers commerces.
Chambre pour 2 petite mais propre et douche spacieuse.
Literie convenable.
Petit déjeuner convenable.
Accueil convenable sans plus.
Bonne adresse pour quelques jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
REIMS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel facile à localiser, parking extérieur gratuit juste en face mais pas sécurisé. Accueil agréable, on demande de régler dès votre arrivée et pas au moment du départ... Chambre petite, moderne et propre, pas de téléphone dans la chambre, ni de sèche-cheveux dans la salle de bain. Literie confortable, optez pour cette hôtel seulement pour une nuit, le B&B étant situé au bord de la route c'est très bruyant, et les chambres donnent directement sur une coursive extérieure.
N'avons pas testé le pdj.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Très bon accueil vers 23h30 (agréablement surpris!!). La chambre pour 4 avec mezzanine: super! Très propre, sanitaire y compris, espace suffisant, déco simple et moderne (juste ce qu'il faut), très bonne literie et le petit +: il faisait bien chaud dans la chambre! Petit dej impec: large choix pour adultes et enfants et encore une fois, l'accueil est très souriant et aimable (franchement ça fait plaisir). Facile à trouver, proche du centre intra muros et des grands axes routiers. Conclusion: bon rapport qualité/prix, à conseiller.

• Séjour du avril 2013