“A éviter ”

B&B Hotel SAINT-MALO Centre
N° 50 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

On a séjourné une nuit dans le b&b hôtel de saint malo. L'insonorisation, le chauffage pourri l'absence de clim pour une nuit d'hôtel a 70 euros n'est pas normal.Toutes les chambres de l'hôtel donnent sur l'extérieur, a côté d'une rue très passagère.lescalier en métal fait que vous entendrez tous vos voisins rentrés.Pourtant nous sommes habitués a dormir dans les b&b et celui ci fait parti des pires!!!!! A éviter absolument pour ce prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Arrivés en moto sous la pluie, nous avons été très chaleureusement accueillis par la personne de l'accueil. Merci à elle. La chambre est très propre, la literie parfaite. La situation de l'hôtel est proche du centre. Le petit-déjeuner est copieux, avec des produits locaux (yaourts de la laiterie "locale" !). Nous y avons passé 3 nuits au calme. Wi-fi parfait. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons. Rapport qualité/prix excellent. Cordialement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BBSaint-Malo, Réceptionniste de B&B Saint Malo de B&B Hotel SAINT-MALO Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de SAINT-MALO Centre La Découverte.

Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

A très bientôt,

Richard,
Réceptionniste de nuit.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous venons tous les ans en Avril. Je réserve sur internet des offres sont proposées. Wifi gratuit la literie est de bonne qualitée, le choix du petit déjeuner est copieux avec croissant du boulanger et yaourt extrêmement bon et de la région. La réception est à notre écoute. Je vous le conseil très bon qualité prix.

• Séjour en : avril 2014

A très bientôt,

Richard,
Réceptionniste de nuit.

Avis publié : 29 janvier 2014

Hôtel propre, bien entretenu.
Petit déjeuner parfait avec des croissants frais, des vrais !
Concernant les chambres : c'est propre, sobre, .. tout ce qu'on demande.
TV gratuite. Wifi catastrophique e revanche et on capte mal le réseau dans la chambre.

Gros point positif, l'accueil !! La personne qui nous a accueilli le 25/01/14 au soir nous a conseillé sur la région, les coins à voir, ... Adorable !!!

Bref, aucun soucis ! :)
(Pour ce qui est du bruit, boules quies !)

• Séjour en : janvier 2014
BBSaint-Malo, Réceptionniste de B&B Hotel SAINT-MALO Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis.
Je suis enchanté que votre séjour vous ait satisfait dans son ensemble.

Votre ressenti nous renforce dans la volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.

Au plaisir de vous revoir prochainement au B&B de Saint-Malo centre la découverte.

Bien cordialement,

François,
Réceptionniste

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel deux nuits fin décembre. Il est très bien situé et facile à trouver. La chambre est de bonne taille ainsi que la salle de bain; quant à la propreté il n'y a rien à dire. On avons prit l'option petit déjeuner. Le 'buffet' est copieux et riche: Croissants (frais et clairement pas industriel), pains, brioches, biscottes, céréales, œufs brouillés et bacon, yaourts, compotes, Nutella, miel, confitures, jus de fruit et multi fruit, chocolat, café, tisane, thé...
L'accueil est pro et souriant.

Petits bémols: l'hôtel étant facile à trouver car situé sur une grande avenue, le bruit engendrer par les passages de voiture est inévitable mais les chambres sont bien insonorisées.
Le lit aurait mérité d'avoir un vrai sommier plutôt qu'une simple planche en bois.
On peut également regretter le rideau posé devant la fenêtre qui ne permet pas de cacher totalement la lumière la nuit.

Astuce pour la chambre : à voir s'il est possible de réserver sa chambre au niveau de la façade arrière pour atténuer un...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits. Nous avons visiter ST Malo et pour nous, c'était un bon compromis niveau prix à 4. Bien situé aussi pour visiter la région. L'ensemble est propre, bien que la femme de ménage n'est pas le ménage le 2ème jour. Le personnel est accueillant.
La chambre est petite. Il est difficile de circuler à 4. Mais bon, ce n'est pas important en soi.
Elles sont mal insonorisées. Donc, on entend tous ce qui se passe chez les voisins.
Et elles donnent directement sur la rue, contrairement à d'autres B&B.
Le petit déjeuner est copieux.
En famille, c'est un hôtel que je conseille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Assez bien car la literie est bonne, la propreté est nickelle, la salle de bain est agréable, le petit déjeuner est convenable et l'accueil est correct.
Mais les chambres sont petites et l'isolation sonore est un désastre.
Je n'ai pratiquement pas dormi durant les 2 nuits passées dans cet hôtel.
Hormis le fait qu'il est situé à côté d'une route passagère, les escaliers sont en fer !! Oui oui en fer !! Donc imaginez des talons claquant sur le métal jusqu'à tard le soir (voir la nuit) et à partir de 6h30 (heure à laquelle est ouvert le petit déjeuner).
Le but primordial d'un hôtel étant de pouvoir y dormir.
Donc 61 € pour 2 personnes petits déjeuners inclus, je trouve ça assez cher pour un préfabriqué excentré de l'intra muros.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple