“Correct”

N° 53 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Lille, France
“Correct”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Agréable pour une nuit. Literie confortable et douche spacieuse. Parking pratique et personnel à l'écoute. Bon petit-déjeuner pour le prix (6 euros)
Hôtel bien situé même si un peu bruyant. (Sur une route avec du passage)
Dommage que nous ne captions pas le Wi-Fi parce que notre chambre était trop loin de la réception ....
J'y retournerai peut-être lors d'un prochain passage sur St Malo

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche de la réception si vous voulez un accès wi-fi
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 juillet 2014

cependant un "peu" cher... les chambres sont propres. Le personnel agréable, et le parking facile. Le point positif quasiment direct depuis la voie rapide et la présence d'un centre commercial juste en face. Seul bémol, pour un hôtel de cette marque, pas de chaine canal + et la wifi ne marche pas car trop loin...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BBSaint-Malo, Réceptionniste de B&B Saint Malo de B&B Hotel SAINT-MALO Centre, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de SAINT-MALO Centre La Découverte.

Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

Shanghai, Chine
Avis écrit le 6 juillet 2014

Comme beaucoup, j'ai constaté une grande insuffisance au niveau de l'insonorisation. J'étais pourtant dans une chambre sur l’arrière mais c'est la structure du bâtiment qui est en cause.
Par contre, accueil sympa, et hôtel situé à 10 min maxi de la sublime cité de St Malo

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre sur l’arrière, coté église
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction.

Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel mal placé près d'un boulevard donc très bruyant car beaucoup de passage, et les chambres sont très mal insonorisées!
Seul + : la literie qui nous a convenu : assez raide (après tout dépend des goûts de chacun) et la proximité de la ville intra muros (environ 10 min)
Prix du petit déjeuner trop élevé pour la prestation (6€) avec pain frais (s'il y en a encore), brioche sèche, et café à l'eau. Seul + : les yaourt Malo :))
Donc, si vous devez séjourner à St Malo, optez pour un hôtel peut-être plus cher (10 ou 20€ de plus) mais au moins vous aurez la qualité. Ou si vous ne pouvez vraiment pas, faites comme nous en pensant que ce n'est qu'une étape car vous êtes la, avant tout, pour découvrir la région.
Je tiens tout de même à féliciter l'accueil du réceptionniste le jour de notre arrivée, qui a été adorable envers nous, en nous conseillant les meilleurs coin à visiter. Un grand Merci à lui !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l’hôtel B&B de SAINT-MALO Centre La Découverte.

Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.

Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.

A très bientôt

Réceptionniste de nuit.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Rennes, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

On a séjourné une nuit dans le b&b hôtel de saint malo. L'insonorisation, le chauffage pourri l'absence de clim pour une nuit d'hôtel a 70 euros n'est pas normal.Toutes les chambres de l'hôtel donnent sur l'extérieur, a côté d'une rue très passagère.lescalier en métal fait que vous entendrez tous vos voisins rentrés.Pourtant nous sommes habitués a dormir dans les b&b et celui ci fait parti des pires!!!!! A éviter absolument pour ce prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
COMPIEGNE 60
Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivés en moto sous la pluie, nous avons été très chaleureusement accueillis par la personne de l'accueil. Merci à elle. La chambre est très propre, la literie parfaite. La situation de l'hôtel est proche du centre. Le petit-déjeuner est copieux, avec des produits locaux (yaourts de la laiterie "locale" !). Nous y avons passé 3 nuits au calme. Wi-fi parfait. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons. Rapport qualité/prix excellent. Cordialement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous venons tous les ans en Avril. Je réserve sur internet des offres sont proposées. Wifi gratuit la literie est de bonne qualitée, le choix du petit déjeuner est copieux avec croissant du boulanger et yaourt extrêmement bon et de la région. La réception est à notre écoute. Je vous le conseil très bon qualité prix.

• Séjour du avril 2014