Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2017

J'ai rarement vue une chambre et salle de bain aussi " degeulasse" poussière partout!!! Cheveux dans la douche/ araignée au plafond c'est juste inadmissible de voir cela !!! Je déconseille fortement, employer d'étage exécrable a la demande d'oreiller supplémentaire. Je m'arrête ici la liste peut-être encore longue.

Astuce pour la chambre : Je déconseille de venir ici.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 1 octobre 2017

Hotel propre et bien tenu.Prix contenu ,chambre double à 46 euros et petit déjeuner très complet sucré salé pour un peu plus de 6 euros.Personnel accueillant.
Juste revoir la fixation du chauffage (posé sur des "cales") mais vue le prix ça passe...
Situé à 3 kilomètres du centre de saint brieuc.

Avis écrit le 29 septembre 2017

Notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel a été des plus agréables. Le personnel de l'accueil a été charmant, à l'écoute et parfaitement disponible dès notre arrivée et cela a continué avec chacun jusqu'à notre départ. Idem pour les petits-déjeuners. Nous nous sommes constamment sentis très à l'aise et si besoin, nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : La situation de l'hôtel, tout à côté d'intermarché et autres commerces, est très appréciable ! L'environnement calme est un plus...
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Coutumier de la chaîne B and B, je suis rarement surpris, et généralement satisfait.

Et là, pour celui ci, je suis conquis. Outre sa situation géographique très intéressante car sur un axe principal, il offre une literie au dessus de ce qui se fait habituellement.

Aux soucieux du bien être de votre dos : vous pouvez y aller les yeux fermés ...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2017

Chambre correspond à sa valeur, faite convenablement tous les jours et serviettes changées. Personnel réception et petit déjeuner fort sympathique. Tarif correspond à la réservation.
L'accès est facile, par les escaliers et l'ascenseur extérieure. Le parking situé autour de l'hôtel est suffisant .

Astuce pour la chambre : Les chambres coté arrière à la réception évitent le bruit de l'avenue.