“Bonne creperie”
Avis sur Creperie du Port

Creperie du Port
Classé n° 5 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Options : Réservations
Description : L établissement est fermé l après midi.ouvert midi et soir sauf le dimanche soir et le lundi. D octobre à mars fermé le dimanche soir , le lundi et le mercredi soir.
Avis publié: 29 août 2014

Nous sommes entrés dans cette crèperie par hasard, notre choix ayant été guidé par la belle vue de la terrasse. Les crèpes et les galettes sont très bonnes. Personnel souriant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie du Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2014

la meilleure creperie de Saint Malo accueil cadre et biensur la cuisine rien a reprocher merci encore pour cette agréable moment a partager en amoureux ou en famille

Avis publié: 28 août 2014 par mobile

Bonjour crêperie super agréable bonne crêpes rien a dire sauf stop au gents qui ne savent pas que sauter sur les sièges et laisser les enfants pleurer nui a la clientèle on viens dans un restaurant a condition de respecter son entourage ci non retournez dans vos citée la ou on ne respecte rien !!!! Merci au patron d'être intervenu car je l'aurais fait moi même !!!! Les vacances c'est la détente donc on respect tous le monde !!!!

Avis publié: 25 août 2014

Très bon accueil,le personnel très souriant. Cadre agréable, terrasse vue sur mer. Bon rapport qualité prix. La galette, artisanale, est délicieuse . Nous n'avions malheureusement pas le temps de prendre un dessert. Mais étant de la région, nous nous sommes promis d'y retourner très vite.
Pensez à réserver surtout en pleine saison ou en période de vacances.

Avis publié: 25 août 2014

Des crêpes excellentes au niveau de la pâte. Bon rapport qualité prix. Un service efficace et très sympathique. Un endroit plus calme que le centre de Saint Malo (situé près de la Tour Solidor). Bref une créperie valant le détour.

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Port ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie du Port ?