“escapade de 2 jours”

Hotel Les Ajoncs d'Or
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 29 mai 2013

Hotel situé au centre des ramparts "merveilleux", trés propre, les chambres sont spacieuses, calmes, le petit déjeuner copieux, l'accueil y est trés sympatique. Bien conseillé pour sur les meilleurs sites à visiter, comme pour trouver les meilleurs restaurants du coin.
Un hôtel à recommandé.

Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel "intra muros" très bien situé et excellent sous tous rapports (notamment Qualité/Prix)
Les chambres sont spacieuses, propres et douillettes!
Le petit déjeuner délicieux et varié et le personnel disponible, serviable et très agréable!
Nous avions oublié quelques affaires dans la chambre lors de notre départ que nous avons pu récupérer grâce à la disponibilité des gérants!
Merci encore pour votre accueil ainsi que vos précieux conseils pour la découverte des secrets de Saint Malo.
Nous espérons revenir prochainement vous rendre visite!
La chambre Triple Charme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel très bien situé "intra muros" et pourtant fort calme.Chambre spacieuse,confortable,joliment décorée.Petits déjeuners excellents (une mention particulière pour les croissants). Quant à l'accueil, nous l'avons trouvé exceptionnel. Tout au long de ce séjour, nous avons pu visiter, déjeuner, dîner de la meilleure des façons grâce aux informations et recommandations toujours personnalisées de notre "accueillant principal". Sa gentillesse et celle de son équipe sont à souligner. Donc, séjour idéal pour découvrir Saint-Malo et ses environs, que nous recommandons chaudement.Et espérons renouveler un jour ...

Avis publié : 4 mai 2013

2 eme séjour dans cette hôtel très agréable où l accueil est excellent , nouvelle décoration impeccable . Les petits déjeuners sont remarquables avec des croissants extrêmement bon . Une propreté impeccable , et des gérants d une très grande gentillesse . Hôtel idéal pour se reposer . vivement notre prochain séjour

Avis publié : 21 avril 2013

Hotel bien situé et au calme. L'accueil est très chaleureux. Séjournant avec un nourrisson, nous avons obtenu une chambre familiale pour le même prix que la chambre double réservée! Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Bon petit déjeuner (à part la salade de fruits.)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Hotel situé en Intra Muros à quelques minutes de l'agitation touristique.
Chambre extrêmement propre, spacieuse et très bien insonorisée (assez rare en centre ville pour le signaler.
L'équipe de jour comme de nuit est très gentille et à l'écoute.
Nous n'avons pas tester le PDJ pour la simple raison que nous préférions le prendre en ville mais la salle avait l'air accueillante et au vue des tables occupées, il y avait du choix.
Excellent rapport qualité prix, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 avril 2013

hotel tres accueillant, personnels tres aimable et aux petits soins pour les clients , les chambres sont tres calme , il fait bon y dormir , et le petit dejeuner est royal , nous on dit vivement notre prochain sejour a Saint Malo ,
Merci a vous pour ce super sejour

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0,7 km
À 1,4 km
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Les Ajoncs d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ajoncs d'Or

Adresse: 10 rue des Forgeurs, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 63€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Ajoncs d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Saint Malo
Residence St Malo