“GROSSE DECEPTION !!!”

Hotel Les Ajoncs d'Or
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil pas sympathique et agressif

Chambre N° 116 soit disant "chambre CHARME" , chambre très vieillotte et défraîchie, aucune insonorisation , lampadaire extérieur situe juste au niveau des 2 fenêtres, impossible de dormir.

ps : la réceptionniste devrait envisager de changer de métier car très désagréable.

l'hôtel mérite pas les 3 étoiles. Je ne recommande surtout pas cette hôtel, il y à pleins d'autre hôtel au centre de la cité corsaire beaucoup mieux !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Nous vous remercions pour votre message même si ce dernier n'est pas représentatif de l'ensemble de nos commentaires. La vraie question est de savoir si vous avez réellement vécu cette expérience dans notre établissement. J'ai quelques doutes... Nous vous proposons donc de venir nous rendre visite et de vous rendre compte par vous même de nos prestations....

195201 avis sur 349

Avis publié : 28 décembre 2013

Hotel tres sympathique au rapport qualite / prix tres bon. Idealement situe : au calme et proche des restaurants.
l'accueil a ete tres convivial. Les chambres parfaites.
Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel sympathique, bien situé si l'on veut prendre les ferries.
Chambre agréable, assez grande avec une belle salle de douche.
Bonnes recommandations sur les restaurants où aller dîner
Excellent rapport qualité/prix.
Mes différents concernant la facturation ont été réglés rapidement et sans problème avec le gérant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel au centre de la cité corsaire, idéal point de départ pour visiter la ville. Les prestations sont simples et raffinés, la chambre et la salle de bain étaient très propre. Le seul bémol, fut un bruit de perceuse due à des travaux à 8h du matin (pas de chance c'était certainement le mauvais jour...). Une très bonne adresse, bon marche, vraiment à recommander.

Avis publié : 12 novembre 2013

Le chois d'un hôtel dans la ville close a été assez difficile et nous sommes content de notre choix.
Avantages : hotel situé dans une rue calme, sans boutique mais à quelques pas des restaurants.
excellent accueil, chambre confortable et propre. La salle de bain était petite mais moderne.
Je vous conseille de réserver un garage situé à 50 mètre de l'hotel car le stationnement est difficile dans la ville close.
petit déjeuner généreux et varié, personnel attentif.
Literie confortable, indispensable pour un hôtel

Petit bémol : chambres peu isolées au niveau sonore, on entend la salle de bain voisine et le couloir. si vous tombez à coté de personnes peu attentives la nuit sera difficile.
confitures et miel anglais !! non mais allo quoi ! ya pas de produits locaux !

Je conseille donc cet hôtel !

Astuce pour la chambre : evitez peut-être d'être proche de la cage d'escalier/ascenseur (bruit des personnes attendan...
Avis publié : 12 novembre 2013

J'ai mis très bien en note car il n'y a pas "bien" et moyen n'est pas juste. Alors effectivement le personnel est plus qu'agréable mais l'avis dépend de la chambre allouée. En ce qui nous concerne la chambre était vieillotte et défraichie, en marchant dans la salle de bains le carrelage craquait car cassé à plusieurs endroits, des stickers ont été mis au dessus du lit car il y a des traces sur le mur, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres à côté (douche, wc,...). Au niveau du petit déjeuner la salle est beaucoup trop petite, le deuxième jour il a fallu que des personnes se lèvent pour nous céder leurs places car ma fille pleurait car attente trop longue, et au final nous avons été prendre le petit déjeuner en dehors de l'hôtel.
Le point fort de l'hôtel est qu'il est vraiment très bien situé. Mais c'est trop bruyant t la chambre était trop bas de gamme au vu des tarifs et le petit déjeuner est beaucoup trop cher

Avis publié : 9 novembre 2013

Cet hôtel bien situé, au sein de la ville fortifiée, nous a permis de conjuguer travail tourisme et.gastronomie. l'équipe des ajoncs d'or a su nous conseiller, nous orienter pour les visites, les restos, le shopping et s'est pliée en quatre pour nous faciliter notre réunion de travail.
J'allais oublier la qualité de l'hébergement : literie soucieuse de nos dos fatigués, salle de bain apte à nous dynamiser et le petit déjeuner énergétique. Bravo pour la déco.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires