“Très bien...”

Hotel Les Ajoncs d'Or
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 25 janvier 2014

De passage à St Malo (après avoir visité le Mont St Michel), et je voulais absolument séjourné dans la vieille ville, j'ai trouvé ce petit hôtel tout près de pte St Louis... Je suis arrivé au moment où tous les clients réglaient leur note : le réceptionniste était très occupé !!! Néanmoins, il m'a gentillement dit de m'asseoir et de patienter... J'ai pu voir comment les clients étaient contents de leur séjour... Il m'a ensuite fait mon enregistrement et m'a proposé un surclassement sans que je le demande (c'était l'après midi du 1er janvier et l'hôtel n'était pas complet). Chambre à la déco classique mais chaude, belles peintures des différentes villes de Bretagne dans les couloirs (très originales)... Bon point pour la propreté des chambres et le calme de l'hôtel. Je n'ai pas pris le déjeuner car je partais très tôt le lendemain... Je reviendrais surement avec mon ami la prochaine pour lui faire découvrir cette belle ville.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients lors de leur séjour. Notre hôtel étant en constante rénovation chaque année, les prestations devraient être, nous l'espérons, à la hauteur de vos attentes. A très bientôt à St Malo !

199205 avis sur 358

Avis publié : 18 janvier 2014

Hôtel très bien situé intra-muros, déco agréable et originale (artistes locaux), accueil chaleureux et souriant, rideaux épais et double-vitrages pour bien isoler de l'extérieur, literie large et de qualité, buffet de petit-déjeuner fort sympathique dans une salle assez spacieuse et colorée... que souhaiter de plus ? Quelques petites améliorations dans la salle de bains (de bonne qualité dans l'ensemble) : davantage de porte-serviettes, chauffage plus efficace, meilleur réglage du détecteur de présence qui allume la lumière (une bonne chose en principe !) – elle tarde à s'éteindre quand on ressort de la salle de bains, mais s'est en revanche éteinte pendant une douche...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons réservé par un site de réservation un peu par hasard et nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux et le cadre confortable des chambres... Petit déjà en buffet avec de bons produits locaux... Garage très petit en rapport avec la petite citė... On reviendra

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil pas sympathique et agressif

Chambre N° 116 soit disant "chambre CHARME" , chambre très vieillotte et défraîchie, aucune insonorisation , lampadaire extérieur situe juste au niveau des 2 fenêtres, impossible de dormir.

ps : la réceptionniste devrait envisager de changer de métier car très désagréable.

l'hôtel mérite pas les 3 étoiles. Je ne recommande surtout pas cette hôtel, il y à pleins d'autre hôtel au centre de la cité corsaire beaucoup mieux !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Nous vous remercions pour votre message même si ce dernier n'est pas représentatif de l'ensemble de nos commentaires. La vraie question est de savoir si vous avez réellement vécu cette expérience dans notre établissement. J'ai quelques doutes... Nous vous proposons donc de venir nous rendre visite et de vous rendre compte par vous même de nos prestations....

Avis publié : 28 décembre 2013

Hotel tres sympathique au rapport qualite / prix tres bon. Idealement situe : au calme et proche des restaurants.
l'accueil a ete tres convivial. Les chambres parfaites.
Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel sympathique, bien situé si l'on veut prendre les ferries.
Chambre agréable, assez grande avec une belle salle de douche.
Bonnes recommandations sur les restaurants où aller dîner
Excellent rapport qualité/prix.
Mes différents concernant la facturation ont été réglés rapidement et sans problème avec le gérant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel au centre de la cité corsaire, idéal point de départ pour visiter la ville. Les prestations sont simples et raffinés, la chambre et la salle de bain étaient très propre. Le seul bémol, fut un bruit de perceuse due à des travaux à 8h du matin (pas de chance c'était certainement le mauvais jour...). Une très bonne adresse, bon marche, vraiment à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille