“très bien n'hésitez pas”

Hotel Les Ajoncs d'Or
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 18 mars 2014

le personnel est très accueillant , hôtel calme et propre .Le petit déjeuner est copieux .Très bonne situation au niveau de la ville .Si vous hésitez vous pouvez réserver sans crainte.Pour un trois étoiles un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Toute l'équipe des Ajoncs d'Or est heureuse d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. N'hésitez pas à conseiller notre établissement à vos amis !!!! A bientôt...

Avis publié : 11 mars 2014

Hotel charmant tres bien situe et d acces facile. Chambre decoree avec soin. Accueil tres chaleureux : thierry et son equipe sont toujours la pour nous conseiller. Les petits dejeuners sont tres copieux et plus que complets : un regal ! Nous y reviendrons une fois de plus avec beaucoup de plaisir.
Sylvie et philippe

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre agréable message. A très bientôt de vous revoir dans notre belle cité !!!

Avis publié : 6 mars 2014

Très chouette hotel dans un quartier tranquille intra-muros avec parking privé. L'accueil était gentil et professionnel, la chambre agréable et décoré avec goût. Nous avons eu un grand lit avec un bon matelas. Comme l'hôtel n'était pas complet le personnel nous a surclassé ce qui a été une très belle surprise. Pas de points négatifs à noter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire. Nous nous faisons un point d'honneur en effet d'avoir une literie des plus confortable. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé... A très bientôt à St Malo !!!!

Avis publié : 6 mars 2014

hôtel idéal pour un week-end ou un séjour à Saint-Malo. Il est bien placé pour découvrir à la ville et facile à retrouver. J'ai apprécier le calme de la chambre. Le petit déjeuner est assez complet avec des produits locaux. Très bon accueil du personnel. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour, Merci pour gentil message. Nous nous efforçons il est vrai de travailler avec des artisans locaux (boulangerie, confitures locales, etc..) afin de donner une touche très malouine de notre buffet petit-déjeuner... Au plaisir de vous revoir...

Avis publié : 1 mars 2014

Lors de notre we st valentin, nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil exceptionnel et du cadre reposant des chambres. Literie confortable avec plateau de courtoisie, salle de bain recente. Prix du pdj a 12 euros mais buffet tres copieux avex far breton et kouign aman. Petit conseil : reserver garage car l'hotel n'en a que 3- que du bonheur !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour, Toute l'équipe des Ajoncs d'Or vous remercie pour ce gentil commentaire. Cela nous conforte et renforce notre ambition de faire de votre séjour dans notre établissement un excellent souvenir : ce qui est le cas a priori.. Merci encore !!!

Avis publié : 26 février 2014

Très bon hôtel dans un quartier calme d'intra-murros.
Réceptionnistes très aimables qui nous annoncent un surclassement car période creuse. Bonne nouvelle pour ce WE de ST-Valentin.
Découverte de la chambre après avoir eu quelques difficultés à avoir la porte (les cartes magnétiques se sont pas très pratiques mais on s'y fait).
Matelas parfait, équipement avec mini-bar, petit bureau, fauteuil, SDB avec douche, grand placard, TV...
Par contre porte de la SDB qui coince beaucoup mais nous l'avons signalé avant de partir.
Petit déjeuner royal avec tout ce qu'il faut, pain, beurre, confitures, jambon, fromage, oeuf, boissons chaudes et froides, yaourts, tartines, céréales...
Vraiment un très bon séjour!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci infiniment pour votre gentil message : nous y sommes très sensibles. Vos remarques seront utiles à améliorer ce qui peut l'être. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. A très bientôt

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux décoré avec goût
Bonnes informations pour la visite et les resto
Incontournable
Petit déjeuner parfait
Possible en chambre et sans supplément !
Buffet copieux
Fraîcheur des produits et présentation très jolie
Literie confortable
Bien situé au calme
Cadre très sympa !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Bonjour, toute l'équipe des Ajoncs d'Or vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour malouin dans notre établissement se soit bien déroulé. Ce sera un plaisir que de vous recevoir à nouveau parmi nous. A très vite !!!!