“Une bonne adresse”

N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Le Mans, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil chaleureux et particulièrement serviable, dans un hôtel calme et bien situé,
chambre propre et agréable,
petit déjeuner copieux et varié,
bref, toute notre petite famille est ravie de son séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bretagne
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons réservé une chambre double classique à l'Hôtel des Ajoncs d'or pour une nuit.
L'accueil est très sympa, l'hôtel est très propre et bien placé (intramuros).
Par contre notre chambre était vraiment petite (pas de place pour laisser la valise ouverte) et la déco (+ mobilier) un peu vieillotte. Rien à dire sur la propreté !
Le petit dej. est à 12 € (je trouve toujours le prix des pdj excessifs...) et est varié, sucré, salé...
C'était bien pour une nuit mais rapport qualité/prix il y a mieux comme hôtel à St Malo intramuros.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous adresser un message. La chambre dont vous faite la description correspond à une chambre double standard et sa superficie est aux nouvelles normes d'hôtellerie.. Notre établissement est homologué 3 étoiles par un organisme officiel.. Notre établissement possède d'autres chambres plus grandes correspondant à des tarifs autres que ceux que vous avez réglés.. Prenez le temps de revenir voir d'autres de nos chambres et nous sommes persuadés que vous changerez votre opinion... A tres bientôt !!!
Nancy, France
Avis écrit le 18 mars 2014

le personnel est très accueillant , hôtel calme et propre .Le petit déjeuner est copieux .Très bonne situation au niveau de la ville .Si vous hésitez vous pouvez réserver sans crainte.Pour un trois étoiles un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Toute l'équipe des Ajoncs d'Or est heureuse d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. N'hésitez pas à conseiller notre établissement à vos amis !!!! A bientôt...
Pordic, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel charmant tres bien situe et d acces facile. Chambre decoree avec soin. Accueil tres chaleureux : thierry et son equipe sont toujours la pour nous conseiller. Les petits dejeuners sont tres copieux et plus que complets : un regal ! Nous y reviendrons une fois de plus avec beaucoup de plaisir.
Sylvie et philippe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour votre agréable message. A très bientôt de vous revoir dans notre belle cité !!!
Hell-Ville, Madagascar
Avis écrit le 6 mars 2014

Très chouette hotel dans un quartier tranquille intra-muros avec parking privé. L'accueil était gentil et professionnel, la chambre agréable et décoré avec goût. Nous avons eu un grand lit avec un bon matelas. Comme l'hôtel n'était pas complet le personnel nous a surclassé ce qui a été une très belle surprise. Pas de points négatifs à noter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire. Nous nous faisons un point d'honneur en effet d'avoir une literie des plus confortable. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé... A très bientôt à St Malo !!!!
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 6 mars 2014

hôtel idéal pour un week-end ou un séjour à Saint-Malo. Il est bien placé pour découvrir à la ville et facile à retrouver. J'ai apprécier le calme de la chambre. Le petit déjeuner est assez complet avec des produits locaux. Très bon accueil du personnel. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour, Merci pour gentil message. Nous nous efforçons il est vrai de travailler avec des artisans locaux (boulangerie, confitures locales, etc..) afin de donner une touche très malouine de notre buffet petit-déjeuner... Au plaisir de vous revoir...
Bagneux, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Lors de notre we st valentin, nous avons pu apprécier la qualité de l'accueil exceptionnel et du cadre reposant des chambres. Literie confortable avec plateau de courtoisie, salle de bain recente. Prix du pdj a 12 euros mais buffet tres copieux avex far breton et kouign aman. Petit conseil : reserver garage car l'hotel n'en a que 3- que du bonheur !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Gérant de Hotel Les Ajoncs d'Or, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour, Toute l'équipe des Ajoncs d'Or vous remercie pour ce gentil commentaire. Cela nous conforte et renforce notre ambition de faire de votre séjour dans notre établissement un excellent souvenir : ce qui est le cas a priori.. Merci encore !!!